Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
20 janvier 2011

Sal et cadeau de noël...

Et voui, enfin fini,

le superbe sal de "Dame Valiste"
proposé il y a quelque temps déjà,
mais je ne pouvais pas le mettre
sur mon blog plus tôt, car il faisait
parti des cadeaux de noël de ma
mamannounou...
Maintenant qu'elle l'a eu la semaine
dernière, je peut enfin vous le montrer!!!

2011r

2011s

2011v

2011z

2011t

2011u

2011y
Tissus: Imprimé fin de série et doublure rouge
de chez ikéa, ruban de serrage réserve perso,
perles en coeur du marché de Narbonne
de chez "Macothe" et ruban étiquette de
chez cultura.

Voui je sais, j'me suis lâché
sur les photos, mais pour une
fois qu'il y avait du soleil,
ben voui, deux mois de nuages,
qu'elle déprime!!!!

********
Comme d'habitude, je me suis
régalé, voir même mieux que le
sal d'avant, je sais pas, celui-là
c'est fait tout seul et le tissu j'adore,
il a été choisi par mamannounou
en personne, ça lui rappelait
les tissus de son enfance.

********
Ce pochon lui a beaucoup plu
et le reste aussi,mais je vous
le montrerez plus tard...
J'espère qu'il vous plaît aussi!!!

********
Je suis un peut moins présente
sur vos blog en ce moment
pour des raisons de santé,
mais ne vous inquiétez pas,
cela va mieux et je reviens
vous voir très vite.
Merci pour votre compréhension.

********
Je vous remercie pour
votre visite et vous
souhaite une belle
journée...

********

...À bientôt...





Publicité
Commentaires
M
bravo il est vraiment très réussi!<br /> bisous
S
coucou du soir !! belle soirée ! ici, après une matinée histoires pour enfants... crêpes à la farine de chataîgne et de noisette dégustées ce jour ! hihihihih ! non ! non ! pas gourmande du tout ! ihhihihih !
M
Petit coucou pour te souhaiter un bon week-end.<br /> Gros bisous
M
J'adore ton tissu imprimé, vraiment un très bon choix pour ce joli pochon !!!<br /> Plein de gros bisous et bonne soirée
S
très très joli pochon !!! je profite d'un peu de temps pour venir voir les copinettes, entre les travaux de la maison et un projet à monter... je cours partout ! hihiih !
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité