Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
10 avril 2013

Couture perso...

Un petit coup de gueule...

J'en ai un peut marre de faire les

boutiques et d'avoir l'impression

d'avoir une taille de haut hors norme.

C'est quand même pas compliqué

de fabriquer dans de vraies tailles

 et non en tailles minuscules ou très

mal taillées.

Bon ça c'est fait...

Tout ça pour vous dire que

faute de trouver des hauts à ma

taille, sauf dans des boutiques grandes

tailles, chose qui ne cour pas les rues

et ou les prix sont eux aussi hors normes,

ben je me suis fait violence, j'ai pris

mes mensurations, j'ai fouiné dans mes bouquins

couture qui eux aussi s'arrète à la taille 40 max 42

pour les hauts et j'ai agrandi le patron voulu

et pour mon petit cerveau dyslexique, ben

croyez moi ce fut une vrai torture...

Le problème c'est que je fait une taille 42

mais pas au lolo y me faudrai une taille,

bouuu je n'ose même pas vous dire...

Bon je dois avouer que je suis plutôt

fière du résulta et surtout pour la

modique somme de 2euro le jersey

acheté sur le marché chez "Macothe"

il y a au moins 5ans et 2euro de bouquin

couture acheté dans une braderie, donc

même si je me plantais cela m'aurais

moins énervé, quoi que!!!

 

seet nat

 

 

seet na0t

seet nat4

seet na3t

Je ne suis pas encore en photo avec car

mon petit cou est très frileux et le temps

comment dire, est vraiment pluvieux.

Il y avait même de la gelée sur la voiture

à 7h du mat!!!

Promis dès que le temps si prête,

je vous met la photo porté.

********

Ce modèle vient du livre suivant

 

P3250016

et du modèle suivant

P3250017

Je pense qu'un petit frère ne serait

tarder, mais l'encolure moins

échancré et dans un autre jersey

venant du même endroit que

celui là.

********

 Voilà mon petit (grand) haut.

Mes z'hommes l'ont trouvé très beau

et même pas p'tite soeur qui ne l'a vue

que sur photo la trouvé super.

********

J'espère qu'il vous à plu.

********

Je vous remercie

pour votre visite,

ainsi que pour vos petits

messages qui me touche

beaucoup et m'encourrage.

********
Je vous souhaite

une belle soirée.

********

 ...A très bientôt...

 


 


i

 

Publicité
Commentaires
L
Merci beaucoup Nadine, je suis en trin de lui faire son petit frère, j'espère le finir d'ici demain.<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
N
Je partage ton avis ! C'est bien pour ça que je fais désormais mes vêtements moi même ! Au moins, je ne suis pas démoralisée quand je vois la taille sur l'étiquette !<br /> <br /> Bravo Lalie ! J'aime beaucoup cette forme de T-shirt-tunique !<br /> <br /> Bisous
B
Oui, bravo il est chouette et très tendance avec le bas resserré comme ça ! Tu as bien fait de t'y mettre ;o)))<br /> <br /> Bisous
V
bravo, il est très chouette, ce haut!!!!! tu as raison, y'en a marre d'avoir l'impression de ne rentrer dans rien!!!! du coup je viens de faire l'acquisition d'un petit bouquin..... mais j'en reparlerai sur mon blog d'ici peu!!!<br /> <br /> bisous
M
Très réussi, bravo. Le jersey n'est pas facile à coudre, tu as vraiment des doigts de fée !!!<br /> <br /> Gros bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité