Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
12 février 2011

La suite de mamannounou,,,

Et voui,

Je reviens doucement mais sûrement!!!
Voici la suite des cadeaux de noël
de ma mamannounou
, comme promis!!!
On reste toujours dans le même tissu
à la demande de l'intéressé, ben voui,
elle voulait une deuxième boite à mouchoir,
mais le grand modèle (rectangulaire).
Noël dernier je lui avait fait mon modèle
carré pour la boite qu'elle met dans sa cuisine,
donc cette fois voici la grande...

2011a

2011

2011b

Patron de chez "Alizarine" que je remercie.

Voilà, bon la qualité des photos
n'est pas terrible, car il y avait
pendant les fêtes, pas mal de nuages,
quoi que cela ne change pas trop!!!

********
Le tissu est du même coupon que le pochon
et le reste de ma réserve personnel.

********
J'espère que cette boite à mouchoir
vu a plu autant qu'à ma mamannounou.

********
Je vous remercie pour
votre visite et
vous souhaite
une belle soirée.
...À bientôt...


Publicité
Commentaires
S
bisous en passant ! je suis folle ! hihihi ! we à finir de préparer et je me balade chez les copinettes ! hihihihih !<br /> bisous bon we justement
S
bon we à toi
S
un p'tit coucou du soir, en buvant mon lait chocolaté....<br /> bisous
M
Bien reçu ton petit message et contente d'avoir de tes nouvelles. J'avoue que je m'inquiétais un peu de te voir aussi peu présente... je suis un peu rassurée de savoir que ça n'est pas trop grave.<br /> Je pense bien bien fort à toi, en espérant que tu pourras vite être de retour sur le Net (et puis au volant de ton car !)<br /> Plein de gros bisous
M
Pas beaucoup de temps pour les blogs en ce moment, mais je passe quand même te faire un petit coucou. J'espère que tu vas bientôt pouvoir nous montrer tes nouvelles créations.<br /> Gros bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité