Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
6 janvier 2011

2011

Tout d'abord,
je viens vous souhaiter
une merveilleuse année
2011
La santé, le travail
et l'amour font parti,
je pense, des voeux les plus
important pour moi,
donc je vous les souhaites vraiment
de tout coeur.

********

Ensuite, je voudrais remercier
avec un peut de retard,
" trois bouts de ficelle"
pour cette magnifique carte
qu'elle ma brodé et envoyé.
Cette carte faisait parti
de son calendrier de l'avant.
Une façon original d'attendre noël
que de broder chaque jour,
une nouvelle carte à offrir
et toutes personnalisé à chacune
de ses destinataires.
Voici la merveille...

2011o

2011l

2011m 2011n

2011k

Un vrai travail de patience,
je l'adore, elle est vraiment magnifique.
J'attends de trouver le bon cadre et
hop au mur.
Encore mille merci à toi Sylvie
pour ce présent d'amitié.

********

Et voici le deuxième
présent reçu dans ma bal,
encore une vraie merveille 
qui à d'ailleurs fini sur mon sapin,
obligé, car elle avait une place
de choix qui l'attendait...
crocheté et offert par
"Mamalouga"
(anciennement "Soprat")
La voici...

2011c

2011d 2011e

Une étoile porte bonheur
et je dois reconnaitre que
pour l'instant elle nous
a porté bonheur.
Mille merci à toi
Mamalouga.

********

Et voilà ,vous avez vu
mes trésors, ce sont de
magnifiques présents
d'amitié ça fait chaud au coeur.
Merci, merci, merci.

********
Je vous remercie
pour votre visite
et vous souhaite
une belle journée.
...À bientôt...

 
 

Publicité
Commentaires
M
J'avais rédigé un petit com en réponse à ton mail, et puis je me suis dit que peut être tu préférais ne pas en parler sur le blog, alors zou, coupé/collé dans un mail !<br /> Plein de gros bisous
M
J'espère que tu vas bien. Moi je suis sur un petit nuage ce soir, car j'ai enfin trouvé l'appartement de mes rêves. <br /> Gros bisous et bonne soirée
D
Coucou ma Belle, <br /> C'est un monde! Je viens te souhaiter mes vœux sur ton blog avant de le faire en vrai!!! Honte à moi, je t'appelle bientôt, promis! Et bien que tout tes vœux se réalisent et fasse ton bonheur!<br /> Je t'embrasse fort et à très vite!<br /> Merveilleuse carte de Sylvie que j'ai eu l'occasion d'admirer sur son blog et dont j'ai également eu la chance d'être gâtée!<br /> Je t'embrasse fort ainsi que ta tribu!!!
A
Bonne année!
S
il est temps que je me réveille j'avais pas vu ce post, merci pour ces jolis mots, tu le trouveras ton cadre<br /> j'ai fais un recueil avec toutes les cartes à l'intérieur, cela me fais un beau souvenir de l'avent 2010, bonne journée lalie,j'espère que les enfants sont sages<br /> bisoux
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité