Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
7 juin 2013

Une petite bébête trop mimi...

"Bug"

C'est son prénom, du moins

celui qu'a donné "Tone Finnanger"

à la petite bébête qui ce trouve

dans ma dernière acquisition "Le bel été de Tilda".

Cela faisait un petit moment que lorgnais ce joli petit livre sur le net

et hop une commande et deux jours après dans ma bal.

********

Voici donc le premier modèle tirait

du livre.

 

luciole2013

luciole2013 5

(vue de dos)

Une petite Luciole "Bug"

ben je dis luciole car normalement

elle porte des antennes en métal

avec de petits boutons au bout,

mais en faite je ne sais pas trop ce que s'est,

 luciole me paraissais approprié.

 

luciole2013 2

J'ai préféré une petite fleur car moins

dangereux pour un bébé, ben voui,

je pense qu'elle va finir dans la chambre

de ma petite nièce.

luciole2013 1

luciole2013 4

*Tissus réserve perso, fleurs de chez Leclerc

rayon travaux manuel*

********

Voilà, j'espère qu'elle vous a plu

ma p'tite bébête, en tout cas je me

suis régalé à la faire.

********

Merci pour votre

petite visite,

passez une belle journée.

********

...A très bientôt...

Publicité
Commentaires
C
elle est toute mimie cette petite bête :) bravo !
S
elle est croquante
N
Bug luciole ou bébête, elle est charmante et très réussie ! Vu la taille de la fleur, elle ne doit pas être grande ! Bravo pour la minutie !<br /> <br /> Bisous
B
Toute douce cette luciole, j'aime beaucoup ...
B
rigolo ..<br /> <br /> bisou
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité