Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
7 janvier 2014

Pour ma petite soeur...

Cadeau de noël

fait maison pour ma petite soeur.

Elle fait parti d'un club

de danse Arlésienne

et depuis plus d'un an

j'avais promis de lui faire

une poupée sur ce thème

avec un des tissus de ses costumes,

surtout que la pauvre depuis son AVC

elle a était obligé de faire une pause.

Elle m'avait donné des chutes de taffetas

parme et de coton de son châle.

Voici une photo de ma soeur

en costume et de dos pour avoir

une petite idée.

FOTB7CA

Et voici maintenant sa poupée...

ma lulu

ma lulu4

ma lulu5

ma lulu11

*La croix vient d'une ancienne boucle d'oreille

que j'avais gardé. Tissu lin réserve perso.

Tissu coton avec poids et fleurs brodé ma

était donné par ma soeur. Dentelle de ma

grand-mère et taffetas donné par ma soeur*

ma lulu10

*Peinture tissu pour les yeux de cultura.

Fard à paupière réserve perso pour les joues.

ma lulu6

*Pelote de laine pour les cheveux de chez

mondial tissu*

ma lulu7

*Ruban de velours pour la coiffe réserve

perso et la même dentelle que le châle et

les manches, de ma grand-mère*

ma lulu8

**********

Elle a était autant surprise que ravis.

Même ma petite nièce qui voulu

toucher la poupée a bien compris

que c'était celle de sa maman, lol...

**********

Je vous avoue que je m'en suis vu

 avec le jupon, mais sinon je me suis

vraiment régalé et encore plus

lorsque les personnes qui l'on

 vu en vrai avant de partir sous

le sapin, l'on trouvé magnifique.

Hi,hi, un petit moment de fierté.

**********

J'espère qu'elle

vous plais aussi.

Je ne sais pas si

je ne vais pas m'en

faire une dans le

même esprit...

**********

Je vous remercie

pour votre

petite visite.

**********

...A très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
Hihihi ! Tu peux être fière , tu as raison : elle est très réussie !<br /> <br /> Bises
N
Elle est superbe ! Je comprends qu'elle ait fait son petit effet !<br /> <br /> Bravo Lalie ! Je sais comme il est difficile de coudre des miniatures de costumes !!<br /> <br /> Gros bisous
L
Je te confirme mamadji, je m'en suis vu mais heureusement je n'avait pas de migraine à ce moment là,hi,hi.<br /> <br /> Mille bises.
M
tu as du t'en voir pour faire cette poupée ! mais y a pas d'age pour jouer à la poupée !! un grobizou Lalie !
M
Ton arlésienne est superbe.<br /> <br /> Travail soigné !!!!<br /> <br /> j'aime !!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité