Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
29 juin 2013

Je vous l'avez promise...

Même si la photo...

N'est pas terrible

 car entre mon nouveau

téléphone portable

qui ne fait pas de belles photos

et moi qui ne voie plus rien, lol,

Ben je vous la montre

quand même car je vous

l'avez promis...

Ben quoi, le haut que je me

suis fait il y a quelques temps...

...ICI...

CAM00017

Une chose est sûre,

c'est que je l'adore

et je suis super bien dedans,

en plus j'ai de la chance,

il fait un temps pourri,

donc je peu le porter

plus longtemps!!!

Ben moi je voie toujours

le bon côté des choses...

HI,HI,Hi...

********

Je pense que vous voyez mieux

à quoi il ressemble une fois

porté.

********

Merci pour votre

petite visite

et

je vous souhaite

un très beau week end

et peut être même

de bonnes vacances

pour certains.

********

...A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
C
Joli haut.<br /> <br /> Il à l'air très confortable.<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> BIZZZ
M
Mizdu ne supporte pas que je la laisse seule, je n'ai jamais vu une minette aussi peu indépendante, on dirait vraiment un chien plus qu'un chat !!!<br /> <br /> Gros bisous
M
Je te confirme : par ce beau temps, on est quand même mieux dehors que devant l'ordi !!!<br /> <br /> Gros bisous
S
ooooooooooooh mille merci !!! nous avons reçu oui ! le colis ! et que de surprises ! tu aurais entendu les cris de joie de notre demoiselle !<br /> <br /> J'ai pris des photos je te les envoie vite vite !<br /> <br /> mille merci <br /> <br /> vraiment <br /> <br /> de tout coeur<br /> <br /> tu nous as beaucoup gâtés
M
Superbe, bravo !!!<br /> <br /> Désolée pour cette longue absence. j'espère que tu vas bien<br /> <br /> Gros bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité