Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
1 juin 2010

Cadeau fête des mères 1er acte...

Voici le 1er acte des cadeaux
fête des mères...

Pourquoi 1er acte, là, vous me

direz que c'est normal, un pour ma maman

et un pour belle-maman, mais non,

moi j'en ai trois, j'ai aussi ma

maman-nounou,

ben voui il y a quelques années

ont travaillaient ensemble,

et depuis on ne s'est jamais quitté,

s'est donc ma maman de coeur.

********
Donc pour commencer je vais

vous montrer celui de belle-maman,

modèle tiré du tuto de Valiste.

f_te_des_m_res10

f_te_des_m_res7f_te_des_m_res6f_te_des_m_res10

f_te_des_m_res2

f_te_des_m_res8
Tissus: Lin peint ( je ne me souvient plus du nom
de ce magasin, désolé)
Doublure en lin réserve perso,
dentelle de ma grand-mère, fleurs collées
grande surface,
image au transfert trouvé sur le net
et étiquette faite au transfert.

Voilà, c'est le modèle du vide poche,

ou panière à coton, ou tout ce qu'on

souhaite y mettre dedans!!!

Encore un merci pour Valiste et ses tutos.

********
J'espère qu'il vous a plu autant cas belle-maman,

et les autres arrives dans la semaine,

ben voui, pas tout d'un coup, hein!!!

********

Je vous remercie

pour votre visite et vos

petits messages,

ils me vont droit au coeur.

Passez une belle après-midi.

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Marie-Edith:<br /> Voui je trouvais que c'était pas mal avec cette dentelle.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Joli!<br /> Le lin et la broderie anglaise se marient bien.
L
Macothe:<br /> T'as bien raison, "qui tente rien, n'a rien,hi,hi,hi!!!<br /> donc j'en déduis que ça te plais, hein!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup, beaucoup, voui belle maman ma fait des bisous et voui c'est poudré car je sais qu'elle aime bien ce style un peut ancien!!! Je voulais essayer avec de la dentelle car pour ce modèle je n'avais pas assez de doublure en lin pour faire le volant et le résultat m'a assez plu!!!<br /> Moi aussi je te fais d'énormes bisous.
N
Très réussi une fois de plus ! Bonne idée lin et dentelle ! Un peu "poudré" Hihi ;o)! Mais très joli !<br /> Belle-maman t'a fait un bisou au moins ???<br /> Moi je t'en fais ! Plusieurs et des gros !!
M
hum une 4ème ça te dit ?? hiiiiiiiiiiii ben quoi hein qui tente rien... biz !!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité