Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
1 juin 2010

Un superbe SAL...

Le voilà enfin...

Comme toujours un peu à la bourre,
ben voui, je l'ai fini jeudi,
(enfin presque car il ne manquait que
les rivets à mettre, que j'ai mis hier)

mais comme je devais préparer un départ pour
deux jours bien chargés,
ben j'ai pris les photos que hier soir!!!
Alors bien sûre Valiste un peut
inquiète de ne pas avoir vu ma photo,
ma demandé si je l'avais bien fini,
voui,voui et je l'ai suivi avec grand
plaisir, languissant chaque mardi soir,
une vraie gamine,hi,hi,hi,
ben voui, c'est long une semaine
entre chaque!!!
Et pour celles qui n'auraient pas suivit
c'est "ICI"
que ça s'est passé et que
plus de 400 personnes ce sont inscrites!!!
WOUAHHH!!!

********
Ben le miens à moi,
il ce trouve juste dessous...

valiste_sal3

valiste_sal4valiste_sal1

valiste_sal5
Tissus: Drap ancien teint en gris de ma grand-mère,
coton blanc de Décor discount, tissus poignet
je n'ai plus le nom du magasin désolé,
doublure réserve perso,
ruban réserve perso et étiquette faite avec du transfert.

********

Voilà Dame Valiste,
j'espère qu'il te plait,
en tout cas moi je le trouve très joli,
mais le prochain je ne doublerais
pas les poignets car ma MAC
n'a pas apprécié et mes aiguilles,
encore moins!!!
Non, je ne le donne à personne
car mon z'homme ce l'ai approprié,
je lui ais dit que pour la peine,
ça serais son cadeau de fête des pères,
hi,hi,hi, ben quoi, moi je l'attend toujours
le miens, hein, pffff!!!

********
Encore un grand merci
à Dame Valiste, pour nous
avoir concocté un si joli SAL,
et surtout très simple à faire,
tout comme j'aime,hi,hi!!!
Ben maintenant que tu y
as pris goût ben tu sais
ce qui te reste à faire ma belle!!!

********
Je vous remercie
pour votre visite
et vous souhaite
une très belle journée.

...À bientôt...


Publicité
Commentaires
L
Miss plumette:<br /> Merci beaucoup. Ma MAC n'est pas très vieille, elle doit avoir 7à8 ans je crois, en faite je ne m'en rappel plus, mais de temps en temps, elle me fait des signes, on communique toute les deux, il suffit que je soit pas trop fatigué pour la comprendre et tout reviens en ordre,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
M
Très réussi ! Ma machine à coudre a elle aussi de plus en plus de mal à coudre les tissus épais... en plus le pied de biche ne tient plus levé et elle rechigne à faire les canettes sans casser le fil... bref, je crois qu'il va bientôt falloir que j'investisse dans une neuve (elle a quand même plus de 15 ans maintenant). <br /> Mais c'est un sacré investissement, car j'en veux une relativement puissante pour pouvoir coudre sans problème tous les tissus.<br /> Gros bisous et bonne soirée
L
Delphine:<br /> Merci beaucoup. J'ai fait le grand modèle pour commencer, Valiste me l'avait conseillé pour le premier!!! Et toi tu as fait quelle taille!!! J'ai hâte de le voir.<br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup, venant de toi cela me touche beaucoup, surtout que moi à par en art plastic, ben j'avais des mauvaises notes partout, ou peut être de mauvais prof vas savoir!!!<br /> Gros bisous et belle journée.
N
Deux mots seulement : BRA VO !<br /> Elle est superbe ta pochette ! Moi, j'avoue, j'ai attendu que tout soit en ligne et je l'ai faite d'une traite en une demie-journée ! Mauvaise élève, j'avais toujours la moins bonne note en contrôle continu !!!<br /> On ne peut pas en dire autant de toi !<br /> Elle est très réussie ! Gros bisous
D
Elle est super belle cette pochette! Bravo ! J'aime bien tes associations de tissus et celui à l'intérieur! C'était le petit ou le grand modèle alors, j'arrive pas bien à voir!!! Bon, ben il ne me reste plus qu'à vous montrer le mien... mais j'ai pas encore faits les photos ... pourtant il a déjà servi... les enfants l'aiment tellement que c'est devenu notre sac à goûter, hihihi!!!!<br /> Bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité