Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
2 juin 2010

Acte 2 " fête des mères...

Voici le deuxième...

Celui si, c'est celui de ma maman,

toujours tiré du tuto de Valiste,

tout comme le premier, mais celui là,

est fait à l'identique, avec le volant!!!


maman

maman3maman6

maman5

maman4

maman9

maman8maman1

maman7maman2

Tissus:Extérieur mondial tissus, doublure coton réserve perso,

lin blanc pour volant Géka, transfert gentiment offert

sur le blog de "pois de senteur" très belle mercerie,

boutons réserve perso et étiquette fait au transfert.

********

J'espère qu'il vous a plu autant qu'à

ma maman!!!

Encore un grand merci à

"Dame Valiste" pour ses tutos.

********

Merci de votre visite,

passez une belle journée.

...À bientôt...





Publicité
Commentaires
E
Très très jolie !!!! Bravo !! <br /> j'aime beaucoup le volant ...je comprends ta maman ...et je fonce chez DAme Valiste !!
L
Cedex:<br /> Oui, moi aussi je l'adore, il est simple mais fait son grand effet!!! J'ai hâte de le voir chez toi.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
C
Je retrouve ce papillon que je trouve si beau ... à voir bientôt chez moi aussi ;)
L
Barbotine:<br /> Merci beaucoup ma belle. Le savent telle??? Je pense que oui!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine:<br /> Merci beaucoup, moi aussi je l'aime bien, c'est plus mon style!!! Tu sais que tu peux trouver ce joli papillon chez "pois de senteur"!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Valiste:<br /> Merci beaucoup, c'est grasse à toi tout ça, ben voui avec de si jolis tutos, je ne pouvais pas résister et je n'avais pas trop d'idée, surtout lorsque les deux personnes sont présente en même temps, tu ne veux pas décevoir!!! Je crois que ça lui a plu, car je n'ai pas vu sa réaction je préparais le repas dedans, alors qu'elle était dehors, mais je sais que ça lui a plu!!!<br /> Je t'enverrais la photo, j'espère que tu as eu les autres???<br /> Gros bisous ma caille et bonne soirée.<br /> <br /> Stef et sa belet;<br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bigbibi:<br /> Vachement merci beaucoup, hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Edith:<br /> Merci beaucoup. J'ai mis le lien du blog pour le papillon, il ce trouve en dessous de la dernière photo écrit en gris, tu n'as plus cas cliquer dessus!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma belle.<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup et voui j'ai gardé le meilleur pour la fin, car elle ne les auras que dimanche, ben voui, on ne s'est pas vu depuis et il faut que je les installes( ses cadeaux), hé,hé, donc photos la semaine prochaine, je sais c'est cruel, mais je pense que tu sera pas déçu, enfin j'espère!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Miss- plumette:<br /> Merci beaucoup. C'est rare d'avoir la phobie des papillons, mais je peux comprendre, moi c'est les fourmis!!!<br /> Gros bisous.
M
Whaou, elle est encore plus belle que la précédente (sauf que j'ai la phobie des papillons, mais ça c'est un autre problème, lol !)<br /> Ta maman a dû être ravie !!!<br /> Re-gros bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité