Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
9 novembre 2009

SUITE DE MON PETIT SHOPING,,,

Ben voui, celui ou z'ai complété la collection de coeur,

comme nous étions à côté de modial tissus, un arrêt s'imposait et donc qui dit arrêt dit achats,
bon petits achats, mais achats qu'en même,
je vous laisse découvrir,,,

STA50041

tissu4

tissu3

Ce modèle,
est présenté au rayon ameublement,

tissu2


tissu1

Ceux là, pareil,

il y a le rayé en coton et un lin blanc.

tissu6


tissu7


tissu5

tissu9

ET LÀ, C'EST LE P'TIT DERNIER,
à la base ce doit être une nappe, car il y a la même en coton enduit ( imperméable),
celui là est en tout coton et je l'ai trouvé au coin fin de série à moins de 3.50€ le mètre.
Oui je sais, vous aussi vous avez remarqué que j'ai pris que du rayé, ben y avez Rien à p'tit pois...
Bon ben maintenant y a pu qu'à faut qu'on, anniv en fin de mois, noël le mois prochain, y vas falloir que je mis mette sérieusement!!! Il faut que je trouve des idées de sac, boite à mouchoir, petite trousses, ect...

MERCI DE VOTRE VISITE,
et à bientôt .
 

Publicité
Commentaires
L
Valiste:<br /> Ben comme tu dis, faut que j'mis mette, mais promis cette semaine j'attaque, en plus mercredi c'est férié, donc raison de plus pour s'y mettre, mais par quoi commencer???<br /> Je vais aller faire un p'tit tour parmi tous les beaux tutos qui promène sur la toile, je vais bien arriver à m'en trouver un pas trop compliqué.<br /> Gros bisous ma belle. <br /> <br /> Cléo:<br /> oui je sais, le même jour j'achetai le livre mais ne layant lu que le soir, donc comment dirais je, à oui, j'ai eu grave les b....., surtout que je n'ai pas un budget tissu tous les mois, mais bon, je vais essayer de mettre des p'tites pièces de côté, car je crois que le coupon est valable jusqu'en décembre, alors profite bien demain aprèm, en plus le tien doit être super grand comparé à chez nous.<br /> Gros bisous ma p'tite Cléo.<br /> <br /> Nadine:<br /> Et ben voilà, en plus de dame Valiste, vlà que toi aussi tu t'y met, mais vous avez raison les filles, rien de mieux qu'un bon coup de pied au cul, excusez l'expression, mais cela vas m'obliger à démarrer, donc je pense commencer mercredi, rien de mieux qu'un p'tit jour férié pour faire de la couture.<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.
N
Suis impatiente de voir ce que tout ça va devenir !! Allez ! Allez ! Au boulot !!!
C
J'y vais demain aprèm' (ps: dans le dernier Marie Claire idée y'a un bon qui te donne -20%) ^^ Je suis pressée de voir tout ce que tu vas en faire :)
V
Bon, c'est bien joli tout ça, j'suis d'accord, mais au boulot maintenant! Moi, je veux voir ce que ça va devenir!!!! Bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité