Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
11 novembre 2009

C'EST PARTI MON,,,,

p'tit sac,
ben alors, tout de suite...
HI,HI,HI!!!

Chose promise, chose du, le voilà mon p'tit sac "Tilda", il est pour un anniv
, j'espère qu'il va plaire, le cadeau n'est pas terminé, mais j'avais trop hâte de vous montrer mes débuts. Je l'ai commencé hier après midi et l'ai fini cette aprem.
Je vous laisse découvrir le p'tit bonhomme,,,

sac_tilda1

Face extérieur.

sactilda2

Doublure intérieur avec petite poche.

sactilda4

Installation de la patte pour la pression, mise entre la doublure et la face extérieur.

sactilda6

sactilda5

sactilda8

Tout cela fut terminé hier soir, bien sur il manque encore un p'tit quelque chose!!!

sactilda9

Et voilà, ten, ten,,,
des zolies petites anses, intérieur beige et extérieur en deux motifs,

sactilda12

un motif tout rayé,

sactilda13

et un autre avec fleurs et rayures.

sactilda10

sactilda11

Ben voilà,
j'espère qu'il vous plait!!!
À suivre...

Gros bisous à toutes et à tous, à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Joelle09:<br /> merci, mais je dois t'avouer que je m'en suis un peut vu pour les angles, mais ça me permettra de faire mieux pour le prochain.<br /> Bises et à bientôt.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma belle, j'en n'ai un peut bavé avec les angles, mais sinon c'est vrai que je me suis éclaté.<br /> Gros bisous ma p'tite Cléo.<br /> <br /> Nadine:<br /> Ben, non c'est pour...., je ne peux rien dire pour le moment, il faudra patienter encore un peut, mais si il ne tien cas ça pour te faire plaisir, ton anniv sera le bien venu pour un nouveau sac ma belle, mais attention, à prévenir un peu à l'avance.<br /> Merci ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Valiste:<br /> merci ma belle, sur ce modèle je n'ai pas mis de thermocollant car je n'en n'ai pas et comme la doublure est assez rigide, je me suis quand même décidé à le faire.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
V
Superbe! Bon maintenant, je visualise mieux le rendu final! Yapluka! Bises
N
Oh ! Ben zut alors ! C'est pô mon anniversaire ! Alors c'est pô pour moi ce joli sac ???<br /> Bravo ! Très beau travail !!
C
Roo trop chouette! tu as bien dut t'éclater pour le faire! Ton amie sera surement ravie!
J
Super mignon<br /> T'es plus douée pour la couture que moi!! lol lol<br /> Bravo et bonne fin d'après midi<br /> Amitiés<br /> Joelle09
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité