Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
11 février 2013

Le petit dernier...

Et un de plus...

Cette fois si je l'ai pris rectangulaire.

Je voulais changer de tous mes modèles carrés.

Il y avait bien longtemps que j'avais

acheté ce tissu en sachant qu'il

allait finir en déco d'ameublement...

Ben c'est quoi, ben un tit coussin,hé,hé.

Un de plus...

 

canap3

*Tissu en lin et ruban satin et velours vert,

garniture en mousse 40x60 de chez Ikéa*

Voici le devant ou j'ai ajouté deux

bandes de rubans. Je vous avoue

que je ne sais plus du tout ou

j'ai bien pu trouver ce joli tissu.

canap4

Le dos est tout simple et

je l'ai fermé par une fermeture

éclair sur le côté.

******

Il m'en reste encore un à faire,

mais je n'ai pas encore le déclic

pour le choix des tissus.

******

J'espère qu'il vous a plu.

******

Je vous remercie

pour votre petite visite

et surtout pour vos

commentaires qui

me vont toujours droit

au coeur.

Belle journée.

*********


...A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
N
Très joli choix de tissu ! Romantique à souhait, une petite touche de printemps !<br /> <br /> Bisous
B
Très très beau ! Le tissu est splendide !<br /> <br /> Gros bisous
B
il est beau ce coussin avec ce tissu un peu cerisier en fleur j'adore c'est trés frais et me donne envie du printemps bigbisous !
V
il est vraiment super beau ce petit tissu, et j'aime beaucoup l'association avec les rubans
M
LE TISSU EST VRAIMENT BEAU ET AUGURE DU PRINTEMPS.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité