Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
10 février 2013

Adieu les plaids...

Et autres couvertures...

Ben si comme moi

vous avez une assise

de canapé claire, des chats,

un z'hommes et un presque z'homme,

ben vous devez aussi mettre des plaids

de protection contre toutes taches rebelles

afin de ne pas laver votre housse

de canapé toutes les semaines...

Donc après grosse saturation de plaids, j'ai décidé

de faire des dessus de canap's assorti

à mon paravent de l'entrée et à certains

de mes coussins...

Le tout à revoir ICI

 

canap

*Tissu de chez Ikéa*

 

canap0

J'ai fait la même chose pour

ma méridienne.

Adieu plaids et autres

couvertures...

******

J'espère que ça vous à plu.

Merci de votre petite visite.

Très belle journée.

******

...A bientôt...

 

Publicité
Commentaires
B
Oh ben dis donc, ta maison va pouvoir être photographiée pour un magazine de déco maintenant.....
V
ah oui, en plus, les housses, ça tient mieux que les plaids !!!! très bonne idée<br /> <br /> bisous
N
Belle initiative ! Et puis, des housses, ça reste mieux en place que des plaids ;o)<br /> <br /> Bisous
M
Oui, je me souviens de l'entrée, belle réalisation.<br /> <br /> j'aime beaucoup ton tissu<br /> <br /> millbizzzz
C
ça à l'air chouette mais une photo de loin nous monterai mieux :) bisous ma belle
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité