Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
22 novembre 2009

Ben, voilà,,,

Ce que c'est,,,

d'aller dans un salon de broderie!!!
Ben voui, on reviens avec des merdouilles!!!

march_11

Et encore,,,

je me suis retenu, enfin je dirais plutôt,
que mon porte monnaie, ma retenu!!!
car dans ce genre d'endroit, on peut vite faire des folies!!!

bouton1

Bon ça vas,,,

ze viens de goûter, mais si non,
il donne pas envie ce zolie p'tit beurre!!!

march_6

Je l'ADOREEEE!!!

march_b1

Celui là aussi!!!

Je pense qu'il ira bien sur mes futurs rideaux!!!

march_9

Pourquoi pas,

pour du Tilda!!!

rbleu2

Et celui là!!!

Bon la photo est un peut trouble,
mais il est aussi très zoli!!!

march_10

Voilà pour mes p'tits trésors,,,

je vous avez dit que je n'avais pas fait de folies,
mais celles si m'ont fais le plus grand bien,
maintenant je commence à avoir ma boite à rubans bien remplit!!!

Baye, baye.
Merci de votre visite et à très bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Barbotine:<br /> Merci ma belle, mais j'ai déjà du stock à la maison!!!<br /> Mais c'est gentil d'avoir pensé à moi, car moi aussi je regarde si les tris peuvent servir à quelque chose ou à quelqu'un.<br /> Gros bisous et bonne journée.
B
coucou !<br /> apparemment , ça t'inspire tous ces petits bouts !!!<br /> dis-donc ...mon fils Gillou a ce w.end rangé sa chambre et mis au rebut plein de CD ....alors, g pensé à toi !! ça t'inspirerais pour une déco ? si oui, je les donne à Thierry samedi !<br /> bizoux !
L
Cléo:<br /> Merci, c'est vrai qu'elles sont zolies mes trouvailles, mais j'en n'ai oubliées, je les mettrais dans la semaine, elles sont encore plus zolies!!!<br /> Gros bisous ma Cléo et bonne soirée.<br /> <br /> Valiste:<br /> Ben, comme j'ai dis à Nadine si tu veux le nom des sites, tu me le dis.<br /> Mais tu as raison, je me rappel lorsque z'était petite, j'allai avec ma grand mère dans la rue (matmut) il y avait un immense magasin de tissus, mais la meilleur mercerie que j'ai connu, était minuscule, mais un trésor d'ali baba, dans une toute petite rue, de notre ville.<br /> Mon rêve serai d'aller dans une boutique "la droguerie" mais d'une grande ville!!!<br /> Gros bisous ma louloute et bonne soirée.<br /> <br /> Nadine:<br /> Si ça t'intéresse, je crois que certaines vendes sur le net, j'ai d'ailleurs récolté deux ou trois cartes, si ça te dis tu me le dis, j'te les envoies.<br /> Gros bisous ma belle.
N
Jolis ! Jolis ces boutons, ces galons, ces rubans !!!<br /> Ma boîte à ruban se vide dangereusement !<br /> Point de salon à l'horizon !<br /> Point de mercerie non plus !!!<br /> Damned ! Tu es chanceuse !
V
De petites merveilles qui font du bien au moral!!! Dommage qu'il faille aller dans des Salons pour trouver de jolies choses comme ça. Où sont les merveilleuses merceries d'antan??? Pas ici en tout cas!!! Bises.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité