Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
22 novembre 2009

Zoyeux n'anniversaire,,,

Ben, décidément,,,

ce mois de novembre est rempli de zoyeux n'anniv,
la semaine dernière, c'était celui de ma copine et voisine,
Marie-caro, elle est super sympa et en plus elle est comme moi,
mordu de broderie et de déco couture!!!
Ce samedi elle m'a emmené au salon de la broderie à La tour Salvigny.
C'était mon baptême, ben voui , mon tout premier salon!!!
Cela fait plus de deux ans que je doit aller au salon de l'auto,
à Genève et l'année dernière, j'aurais dû y aller et me voilà malade à crever,
ben quoi, j'aime voir de zolies voitures, c'est pas réservé qu'au messieurs!!!
Tout ça pour dire, qu'elle à était gâté par toutes ses copines brodeuses et blogueuses!!!
Je me devais pour l'occasion de lui faire une tite bidouille,
alors la voici,,,

cadeau1

Une tite pochette,

fourre tout, avec les couleurs qu'elle aime bien,

cadeau4

Tiré du tuto de,

"un petit bout de fil", que je remercie encore une fois.

cadeau5

Je suis sûre qu'il sera vite remplit!!!

Encore un zoyeux n'anniversaire ma belle jeunette!!!

Merci de votre visite,

et bonne soirée à toutes et à tous...

§... À très bientôt... §

Publicité
Commentaires
P
bonjour!!<br /> <br /> voici un site sur lequel je suis inscrite et qui est super sympa: http://sirpriz.com/profile.php?mode=register&refer_id=2327<br /> sur ce site, échanges, swaps, surprises, et amitiés sont au rendez-vous,nous somme ségalement plusieurs passionnés de cuisine, nous nous échangeons nos recettes, secrets et astuces, on y parle de tout et de rien, enfin bre un forum plus que sympa!!<br /> <br /> alors n'hésitez pas venez vous y inscrire !!<br /> <br /> petit_bohnium
L
Cléo:<br /> Merci, en tout cas c'était le but, qu'elle plaise, mais comme je connais ma Caro, je savais que ça lui plairait.<br /> Gros bisous ma tite Cléo.<br /> <br /> Valiste:<br /> Merci, ce son toujours des p'tites poupouilles qui font plaisirs.<br /> Tu vois, je commence à m'en servir de mes coupons!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci ma belle, c'est vrai que les n'anniv c'est toujours cool, surtout quant on n'a des copines bidouilleuses!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée ma belle.
N
Tiens tiens ! Une harmonie de couleurs qui me rappelle quelqu'une !!<br /> Elle est très jolie cette pochette ! Bravo Lalie !<br /> Vive les anniversaires !!!
V
Jolie attention, très réussi et une belle harmonie de couleurs!!! Bises et bonne soirée ma Nénette.
C
Jolie cette petite pochette!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité