Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
4 mai 2013

Recyclage.....

Recyclage de coeur...

N'ayant toujours pas pu

installer mes coeurs dans

mes toilettes et ayant depuis

fort longtemps une toile

rectangulaire couleur lin

acheté il y a quelques années

chez cultura,

je me suis dis qu'un petit tableau

de coeur serait sympa...

Et voilà...

 

tableau coeur

********

recyclage de coeur2

 

recyclage de coeu1r


recyclage de coeu3r

Trois coeurs, le doré et blanc

sont en résine et le noir

patiné rouille est en métal.

Ce sont des cadeaux, donc je

ne pourrais pas vous dire d'ou

ils viennes.

********

Quelques pochoirs sorti du placard...

recyclage4 de coeur

recyclage de coeu6r

recyclage de coeu5r


Peinture pour tissu blanche

de chez cultura,

Et le tour est joué...

********

tableau coeur3

Cela fait un tableau de plus

et il trône dans mon salon.

 

********

J'espère qu'il vous a plu.

N'ésitez pas à me laisser un tit

commentaire pour me le dire,

ne soyez pas timide,hi,hi.

********

Je vous remercie

pour votre visite

et vous souhaite

une très belle journée.

********


...A très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
B
J'aime beaucoup ! Belle idée<br /> <br /> Bises
L
Merci beaucoup Barbotine.<br /> <br /> Gros bisous et bon wk.
B
tres zouli ...<br /> <br /> bisou !
B
ce tableau me va droit au cœur bon week-end bigbisous
L
Merci ma jolie Cléo.<br /> <br /> Gros bisous et bon week end.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité