Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
8 mai 2017

Suite du coup de jeune sur mes meubles de salle à manger....

pour la suite du ponçage....

Donc après avoir poncé les 3/4 

des meubles de ma salle à manger,

j'ai tout bien rincé à l'eau claire avec 

une grande éponge, laisser sécher

puis passé plusieurs 

couches de vernis bistrot satiné sur 

le plateau de la table, le plateau du bahut,

celui de l'étagère et sur le plateau du banc. 

Cela m'a pris deux jours entre

le séchage et le passage de toutes 

les couches de vernis.

DSC_0436

voici le plateau de la table une fois

vernis en transparent satiné.

Puis une fois tout les plateaux secs

j'ai attaqué la peinture des façades et  

des pieds, le tout en couleur,

enfin pour certaines personnes

ce n'est pas une couleur....

Je vous laisse découvrir le résultat...

1446128414218

1446128421834

DSC_0435

DSC_0430

DSC_0432

 

DSC_0444

DSC_0445

Cela faisait bien longtemps

que dans les magasins d'ameublement

on remarquait le petit coté moderne

sur des modèles de meuble classique ou 

campagnard avec une touche de noir

et cela m'a beaucoup plu...

Bon il m'a fallu beaucoup de temps,

de motivation, voir de courage 

pour m'y mettre et le résultat

final a plu à toute la famille et les amis.

Le grand point positif des plateaux

passé au vernis bistrot c'est que comme 

son nom l'indique "Bistrot"on peu donc

poser un verre d'eau sans craindre une 

auréole par la suite.....

***************

J'espère que cela vous

aura plu autant qu'à nous.

********

Merci pour votre petite visite.

****

...A très bientôt...

 

 

 

Publicité
Commentaires
N
oh ben ca bosse dur bisous
A
Coucou Lalie<br /> <br /> J 'ai enfin réussi a trouver le chemin de ton blog... Je voulais te remercier de ta cisite et de ton gentil petit mot déposé chez moi... <br /> <br /> Je vois ainsi que tu n'as pas publié depuis longtemps... <br /> <br /> Je menque de temps là, avec des puces des couturières à organiser pour ce WE, mais je repasserai pour visiter un peu ton univers<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises
N
Superbe ! Rien que de penser "ponçage", je suis déjà fatiguée, alors là ! Chapeau bas ma Belle.<br /> <br /> Bises
N
superbe ce relloking là y'a pas photo bises
A
Merci pour ton petit mot déposé chez moi... Je suis repassée chez Souristrotte pour arriver ici car ton lien ne fonctionnait pas... <br /> <br /> Et je vois que tu as de nombreuses cordes à ton arc! Bravo!<br /> <br /> Très bon week-end<br /> <br /> Bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité