Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
2 mai 2013

Une grande découverte....

Une grande et belle découverte...

Le crochet.

J'en rêvais, j'en bavais sur les blogs

des autres copinettes et je mis suis mise.

J'ai d'abord commandé un livre pour

soit disant débutante mais après mettre torturé

l'esprit et avoir abandonné en me disant que

je n'étais pas faite pour le crochet, mon fils

m'a dit "mais pourquoi tu ne va pas voir sur youtube

tu trouveras des films explicatif!"

Il est trop fort ce fiston,lol...

Et après avoir monté et démonté

des points ou mailles, j'ai réussi à

faire un tit col et plein d'autres

petites choses,yes,

je peux le faire...

crochet

(Premier essaies)

croche1t

Bon d'accord, vous avez le droit

de vous moquer, j'assume!!!

Je me suis entraîné avec des reste

de coton DMC à broder.


********

 

col

co1l


Et ça c'est mon col, il est en laine

noir avec un fil doré.Cette pelote de

laine viens de la belle-maman de ma soeur

et vue le temps que nous avons depuis plusieurs semaines,

ben je peux vous dire qu'il m'a bien servi.

********

Je vous montrerais plus tard le reste

de mes découvertes au crochet.

********

Je vous remercie

pour vos petites visites

et vous souhaite une belle journée.

********


...A très bientôt...

 

 

Publicité
Commentaires
N
C'est chouette le crochet ! C'est une technique que j'aime bien, mais malheureusement il faut choisir ! En tous cas, tes débuts sont prometteurs !<br /> <br /> Bisous
M
Tu te débrouille très bien. Je débute aussi en crochet, mais mes points sont beaucoup moins réguliers que les tiens. Bravo !!!<br /> <br /> Gros bisous
B
bravo pour tes essais de crochet tu verras avec drops il y a beaucoup de choses superbes à faire bigbisous !!
R
je relis mon commentaire et je ne comprends pas ce que vient faire cette lune,donc le site est le suivant DROPS DESIGN,pardon pour cette faute ,je ne maitrise pas trés bien mon "engin"!!!!
R
si cela peut t'aider voici un site qui explique le BA BA du crochet et du tricot<br /> <br /> c'est :DROPS DESIGN ,tu vas sur Google et tu auras de suite le site <br /> <br /> Bonne journée ensoleillée(ici dans le midi!)<br /> <br /> Renée
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité