Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
7 janvier 2014

enfin le voilà...

Tout d'abord,

je tiens à vous souhaiter

 une merveilleuse année

2014

qui sera j'en suis persuadé

bien meilleur que 2013.

Le plus important étant

la santé.

Pour le reste, une grande créativité,

je le souhaite de tout coeur.

 

couronne cricri02

 

*Couronne avec le lierre du jardin et boules en verre*

 

Enfin le voilà...

Mais qui donc.

Mon cadre noir bien sûr.

Ben oui depuis maintenant deux mois

que vous l'attendez, le voici terminé.

 

pêle-mêle2

*Cadre ikéa, tissu ameublement vient

d'un magasin d'Orange,

ruban noir de mondial tissu, étoiles de neige

de chez leclerc*

                                                                            

pêle-mêle3

 

pêle-mêle4

 

pêle-mêle5

 

C'est un pèle-mêle pour photos,

mais mon z'homme le préfère nature,

mdr, du coup j'attend qu'il s'y habitue

pour pouvoir y accrocher de petites photos

en noir et blanc car cela rendra mieux,

enfin c'est mon avis...

 **********

Je l'ai installé dans mon séjour/salon,

je trouve que la couleur du tissu

va très bien avec le mur

et les motifs baroque

avec ma nouvelle déco.

**********

J'espère qu'il vous

a plu.

**********

Je vous remercie

pour votre petite

visite.

**********

...A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
B
C'est magnifique ! Bravo !!!!
N
Ouah ! Ca valait la peine d'attendre Lalie ! Il est splendide !<br /> <br /> Belle et bonne année à toi et tous ceux que tu aimes également.<br /> <br /> Gros bisous
B
comme il est beau ce cadre pêle-mêle photos félicitations <br /> <br /> je te souhaite une bonne et très heureuse année bigbisous
A
Merci pour tes bons voeux, <br /> <br /> A bientôt,
S
ahhhhh superbe ! le voici ! jolie idée ! hihihih ! bisous miss ! tu as vu ? je reviens enfin
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité