Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
5 mai 2013

Un petit rappel...

Du petit jeu

rien que pour le plaisir...

de faire plaisir...

comme canalblog ne me l'a même pas gardé

dans mes derniers messages, un grand mystère

et que

je ne suis pas sur que vous

ayez toutes et tous pus

en profiter,

je vous rappel donc

ce qu'il y a à gagner

soit...

ANNIV BEA2

 

cad lulu2

Hélène2

Trois superbes broderies créé par

"Vanessa Houache"

et brodé par mes soins puis mis en cadre,

dans cette esprit si dessous;

Delf1

( Cadeau fait à" Bric à Del")

Ou si vous préférez...

cadeau célina9

Une poupée Tilda.

(Tissus et couleurs en fonction du stock

dispo et en fonction de vos envies)

********

Pour gagner il suffit

de faire un petit com

sur votre blog et de me laisser

un petit mot sous ce com

pour que je puisse vous enregistrer

pour le tirage au sort.

( Pas d'inquiétude pour les personnes

n'ayant pas de blog, un petit mot suffit)

********

Vous avez jusqu'à fin Mai.

********

Je vous souhaite

 bonne chance

********

Merci pour votre visite

et bon week end.

********


...A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
S
c'est superbe !!!<br /> <br /> belle soirée (ici un papa et sa belette partis mettre dans les boites aux lettres des voisins un petit mot pour dire que l'on a retrouvé notre chat, pendant que j'essaie de me remettre à jour ! brrr !)
B
oups ! j'ai mis le lien sur le blog mais pas de com' ici ... voilà ! c fait ! bisou mouillé :-(
N
Pour info Lalie, il est publié avec une date début avril (le 3 je crois)<br /> <br /> Bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité