Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
11 avril 2013

Une envie de bonne humeur...

De partage et de plaisir d'offrir...

J'ai envie depuis quelque temps

de faire un petit jeu rien que pour

le plaisir de faire et d'offrir

quelque chose.

Offrir et pour moi le plus grand des

cadeaux, lorsqu'on sais que quelqu'un

va être heureux ou heureuse d'ouvrir

sa bal et de voir un paquet qui lui

est destiné juste pour le plaisir.

********

J'y réfléchi encore un petit peu,

mais je pense que d'ici la semaine

prochaine j'aurais une idée

sur le petit jeu en question.

********

promis il ne sera pas compliqué,

bien au contraire,

puis il faut surtout que je

trouve ce que je pourrais

bien confectionner comme

cadeau qui vaille la

peine d'être offert,hi,hi.

********

Sauf si bien sur vous avez des idées

parmi mes créa que je pourrais

(dans le domaine du possible)

réaliser pour vous faire plaisir.

********

 Enfin voilà mon envie

de bonne humeur

et juste pour le plaisir.

********

Je vous tiens au courant

dès la semaine prochaine.

********

Je vous remercie

pour votre petite visite.

Passez une belle journée,

surtout si il y a un peut de soleil.

Précieux le soleil...

********


... A très bientôt...

pivoine1

Pivoine de l'an dernier de mon jardin.

 

Publicité
Commentaires
N
Tu es bien mignonne de penser à nous comme ça ! Merci Lalie !<br /> <br /> Bisous
M
Je suis en vacances demain soir, c'est pour ça que j'espère tant que le soleil revienne enfin !!! <br /> <br /> J'ai hâte de savoir quel petit jeu tu vas nous concocter, c'est super sympa de ta part.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
B
Rhooooo, que c'est gentil ça !!!!!!! Pas de pivoines encore chez nous pour le moment...<br /> <br /> Gros bisous
B
oui oui des cadeaux en voici une joyeuse idée <br /> <br /> dans mon jardin les pivoines arbustives sont déjà en fleurs mille bigbisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité