Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
11 mars 2010

Je m'ennuie, donc...

Mon z'homme

N'est pas très foot, mais ce soir

il avait envie de voir le match retour

ou allez, une chose est sûre c'est

moi qui suis ALLEZ dans mon atelier,

pour m'occuper l'esprit et les mains!!!

J'avais envie de travailler sur du cuir,

et comme j'ai toujours des échantillons

de canapés qui traine par-ci par-là,


je me suis mise en tête de me faire,

un tit porte clef!!!

Ben voui, j'avais acheté

au salon créa de Grenoble

ou mon adorable voisine Caro

et c'est pas du léchage de botte,

non pas du tout, car elle est vraiment

adorable, m'avait invité une fois de plus,


au salon créativa de Grenoble

et je me suis donc acheté entre autre

un crochet pour porte clef en forme

de...., vous ne devinerez jamais???

Ben voui, en forme de coeur!!!


******

Bon allé assez papoté,

je vous le montre...

PORT2PORT12PORT2

Le fameux crochet coeur!!!

PORT

PORT9PORT10PORT

PORT3

PORT6

Alors qu'est-ce que vous en pensez???
Tissu:Cuir échantillon de canapé lie-de-vin, tissu intérieur en lin naturel
réserve perso, lettre N Coloris, ruban réserve perso et crochet
porte clef salon créativa.

******
Merci pour votre petite visite.

... À bientôt...


Publicité
Commentaires
M
très très joli!! et merci pour le compliment ;) lol<br /> gros bisous
L
Macothe:<br /> Merci beaucoup. Ben, j'ai coupé deux rond de cuir, hi, hi, hi et un rond de lin, pour le coeur j'ai pris un modèle que j'ai tracé puis coupé au scalpel, puis j'ai cousu le tout et ça c'est le plus dur, car suis pas très doué pour faire une ligne droite sur les cercles!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup. Ben dit donc, t'en a des questions!!! alors les attaches tu peux en trouver dans la plupart des magasin de travaux manuel du style cultura ou artéis/coloris, pareil pour la lettre, le tout c'est qu'il y ait un rayon perles. Pour le cuir, je l'ai bien fait avec ma mac, il passe même mieux que certains jeans!!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Delphine:<br /> Merci beaucoup. Ben voui c'est la question qui perturbe toutes les copinet!!! Ben voui ça passe!!! Bon c'est pas très droit mais le prochain sera mieux, j'espère!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Barbotine:<br /> Merci beaucoup, beaucoup. Ben voui, des fois ça m'arrive, mais c'est surtout quand j'ai pas beaucoup de temps pour partir dans de grandes réflexions!!!Heureuse de ton retour parmi nous!!!<br /> Gros, gros bisous.<br /> <br /> Cléo:<br /> Ben voui, t'as vu comme y me ressemble!!!<br /> Gros bisous ma caille.<br /> <br /> Véro:<br /> Merci beaucoup. Ben je pense qu'il a du être content de voir OL gagner alors!!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Mamouna:<br /> Merci beaucoup. Non, ça va car c'est du cuir pleine fleur, c'est à dire sans vernis (cuir baycast avec vernis) ben voui, défaut d'ancienne vendeuse!!! Je crois même que je l'ai piqué avec une aiguille de 90!!!<br /> Voui t'as vu il est sympa ce tit crochet!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Barbotine:<br /> Ben c'est bizarre!!! Je vais demander à Nadine si elle la reçoit!!! À non,pas triste à cause de ma newsletters!!!<br /> Gros bisous.
B
tu sais que la newsletters ne fonctionne tjrs pas pour moi ?<br /> bouhhhh !! j;suis triste !
M
c'est pas trop dur à travailler, le cuir??? en tout cas c'est très chouette et le petit crochet est adorable!!!!
A
je te comprends le foot!!!chez nous aussi, j'ai un fils qui est accro!!<br /> joli porte clé!!<br /> bises<br /> véro
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité