Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
30 septembre 2013

Me revoilà...

je reviens mais...

tout doucement.

Je tenais tout d'abord à remercier

les amies blogueuses pour leur

message de soutien car ce fut

un mois d'Août et septembre bien difficile.

Ma soeur a fait un AVC, heureusement

aucune séquelles graves hors mis l'équilibre

et une fatigue générale, bien sûre elle ne peut

plus faire d'effort et rester seule et peut encore moins

s'occuper de sa petite dernière âgé de 10 mois.

Ce fut donc la raison de mon absence car je suis souvent

à ses côtés pour pouvoir l'aider les jours de semaines.

**********

Donc je reviens tout doucement

avec une de mes dernières petites

choses faite au crochet pendant

le mois de juillet.

crochet0

Un grand carré et pleins de petits.

crochet

Petits Granny de 10/10.

P8120007

Grand Granny de 50/50, le tout en une laine

synthétique très douce d'un vert pomme,

acheté sur le marché.

**********

Je me suis bien régalé à les faires

et j'ai donné l'envie à ma belle-fifille

(chérie de mon fils) .

Affaire à suivre, vu que je débute moi même,

héhé...

**********

Pour mon prochain post,

je vous montrerais enfin les petits cadeaux

qu'on gagné "Stef et sa Belette" et

Barbotine de "Mon pichet mignon",

lors de mon jeu " Rien que pour le plaisir".

**********

Je vous remercie

pour votre petite visite et

sachez profiter de chaque

jour qui passe .

**********
...A très bientôt...

Publicité
Commentaires
B
J'espère que ta soeur va retrouver peu à peu sa mobilité et son énergie ! Je vous envoie plein de grosses bises et bravo pour tes débuts au crochet ;)))
C
A mon avis tu es prête pour la couverture en granny ^^
U
Rhôooo Ben Lalie, je ne savais pas... je suis peu sur le net en ce moment !!! Bon courage à toi et bon rétablissement à ta soeur. J'ai lu dans tes réponses aux autres que c'était une battante, tant mieux ça devrait aller mieux alors.....<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Isa
B
c'est une chance pour ta sœur de t'avoir tout à côté je lui souhaite un bon rétablissement bigbisous
C
Tu vas en faire quoi de ces carrés???<br /> <br /> Bisous à toi et à ta soeur courage a toutes les deux!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité