Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
4 octobre 2013

Le premier cadeau...

Voici le premier cadeau...

de "Stef et sa Belette"

qui avait était tiré au sort

par mon filston il y a

quelque temps.

Je vous montrerais

que l'un des deux cadeaux

car l'autre fut un peut comme

un cadeau d'anniversaire

pour sa petite Belette.

**********

Voici donc le premier présent:

amélie5

Le souhait de Stef était

d'avoir le modèle avec la petite

fille à la balançoire, vu que

sa pépette en rêve. (d'une balançoire)

amélie6

Son deuxième choix

était d'avoir des tons

de rose, ben voui,

une vrai princesse.

amélie7

amélie8

Cadre brute de chez "zodio" peint avec une peinture acrylique

rose, tissus réserve perso, dentelle rose de ma grand-mère et

broderie en fils DMC tiré du modèle de Vanessa Houache.

**********

Voilà pour le premier

et d'après Stef, sa petite Belette

fut enchantée devant cette petite

fille à la balançoire.

J'en suis ravie et en plus

je me suis régalé à le faire

comme toujours.

**********

Je vous remercie

pour votre petite visite.

**********

...A très bientôt...

 

 

 

 

Publicité
Commentaires
A
c'est ravissant!
B
rhoooo, c'est trop trop joli ! Je suis sûre que la petite puce a du adorer ...<br /> <br /> Bises
G
Plus que ravissant , Steph et sa Belette sont bien chanceuses :) <br /> <br /> Gigi
N
Très jolie composition ! Très fille, elle a du adorer !<br /> <br /> Et quand, comme moi, on connaît tes broderies "en vrai", on sait que c'est encore plus beau dans la réalité !<br /> <br /> Bravo ! Je t'embrasse
B
nananère ... moi j'en ai eu un beau aussi ... :-)<br /> <br /> merci lalie ! et plein de bisous !
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité