Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
12 février 2014

Une jolie surprise...

Dans ma b.a.L...

Au mois janvier une copinote

du joli blog

"Les modelages de Gigi

en porcelaine froide"

à fait sa centième souris

et quelle souris, une vraie merveille.

Elle a un dont dans les doigts pour

travailler aussi bien la porcelaine froide

et autre matière du même style.

Je suis toujours en admiration

devant ses créations très réalistes.

Donc je vous disez qu'elle venait

de faire sa centième souris et pour

l'occasion elle a fait un petit jeu

pour offrir cette centième souris

pleine de gaieté, lui laisser un

petit mot sur son blog.

Cool ce fut chose faite et

quelques jours après elle

fit un tirage au sort dès plus

original, n'ayant pas de petites

mains innocentes sous la main

hihi, elle mis chaque prénom

dans le creux de chaque croquette,

(58 quand même)

de son petit Chopper pour qu'il

puisse attraper un prénom au hasard

et elle en fit un petit clip pour nous

montrer le résultat, trop marrant.

Du coup je vous le met juste dessous

ICI

et devinez qui fut tiré au sort,

hihi, laliebouilloire.

Sur le coup je n'arrivais pas

bien à relire ce que Gigi

nous montrait à l'écran,

mais après avoir fini de lire

son message j'ai vue que c'était

 moi, oh làlà trop contente.

Et la voici dans sa

nouvelle demeure...

souris de gig1

Elle est trop mimi .

souris de gig2

Vous avez vue

ses jolies fossettes

et sa petite moustache.

souris de gig4

Et regardez bien

sa petite chouette,

elle est assortie

au modèle de sa robe,

héhé.

souris de gig5

Aucun détail n'est oublié.

Je suis complètement fan

et mon chéri aussi.

souris de gigi6

Du coup elle a trouvé

une place de choix,

devant nous, parmi plante

et bougies parfumés

sur notre table basse

et croyez moi, elle est

encore plus jolie en vrai.

Et chose encore plus cool

c'est que je l'ai reçu le lendemain

de mon anniv et la veille de

mon opération, ce fut s'en le

faire exprès un beau cadeau

d'anniversaire.

Encore mille merci

à toi Gigi et aussi à

ton petit Chopper.

**********

J'espère qu'elle vous

aura plu autant qu'à nous.

**********

Merci pour votre

petite visite.

**********

...A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
B
Excellent ! Quel travail impressionnant .....
B
adorable cette petite souris bravo à Gigi bigbisous
N
Superbe en effet ! J'admire les personnes qui savent modeler, c'est un art que je ne maîtrise absolument pas ;o)<br /> <br /> Bisous et bon rétablissement
N
trop mimi bisous
G
Merci à toi pour ta participation Lalie , beaucoup de plaisir avec cette centième souris grâce à mes visiteuses formidables :) <br /> <br /> A refaire sûr avec la 200ième ;) <br /> <br /> Très bonne journée Lalie, bisous.<br /> <br /> Gigi
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité