Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
23 août 2013

Juste un petit coucou...

Je passe juste vous faire un petit coucou,

pour vous dire que je ne vous oublies pas,

mais des obligations familiales m'oblige

à être absente de mon blog un certain temps.

Je serais certainement de retour sur la toile

d'ici la fin du mois prochain.

Je pense bien à vous toutes et tous.

Je vous souhaite une belle journée

et à très bientôt.

P7300038

 

BIZZZ.

Publicité
Commentaires
S
espérant que ce n'est pa grave ! à très vite ! belle soirée à toi ! ici, je tente de visiter la blogo un peu entre deux rangs de tricot ! la course en ce moment ! hihihih !<br /> <br /> bisous
B
Coucou Lalie,<br /> <br /> Je viens de lire ton message et les réponses que tu as faites ! Je te souhaite bon courage et vous envoie plein d'ondes positives.<br /> <br /> Je t'embrasse et à très vite
B
bon alors à tout bientôt bigbisous
N
Coucou Lalie.<br /> <br /> J'espère que ces obligations familiales n'ont rien de grave et que c'est plutôt du bon temps que tu passes.<br /> <br /> Bisous
B
j'espere que la photo a un rapport avec les obligations familliales ? <br /> <br /> bisou ma belle !
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité