Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
6 mai 2013

Suite du crochet....

Vive le printemps...

Si, si, je vous assure,

c'est le printemps la preuve,

y des fleurs partout dans mon salon,

si,si, venez voir...

fleur aux crochet

fleur aux crochet0

fleur aux croche1t

fleur aux croche2t

A ben j'vous avez dit qu'il y

en avait plein mon salon,hi,hi...

C'est un modèle que j'ai trouvé

sur le net et je me suis

arrêté dans faire car je n'avais

plus de laine et de coton,hi,hi...

********

Je pense qu'elles finirons certainement

sur de futur cols ou écharpes à

venir dans l'hiver,yes,yes,yes.

********

J'espère que je vous ai

mis un peu de printemps

chez vous aussi.

********

Je vous remercie

pour votre visite

et vous souhaite

une belle journée.

*******


...A très bientôt...

 

Publicité
Commentaires
T
De très jolies fleures !!!<br /> <br /> j'aimerai bien essayer, ou as tu trouvés le model???
N
Merci Lalie ! Ca réchauffe tes jolies fleurs de laine et on en a bien besoin encore !<br /> <br /> Je suis de retour ! Après un changement de site ! Ouf ! Quel boulot !<br /> <br /> Je t'embrasse
S
alors alors !!! et ce soleil ! tu crois qu'il va venir ??? brrr ! je file ! je retourne à mes découpes ! (toujours dans les préparatifs de la fête de la miss ! ) hihiihih ! bisous
B
oh merci pour ces fleurs.... un peu de printemps ça fait du bien ;o))
L
Merci Virginie, fais comme moi, va sur youtub c'est drôlement pratique.<br /> <br /> gros bisous et belle journée.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité