Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
21 septembre 2011

Une belle surprise...

Le 5 Aout j'ai

eu l'agréable surprise,

de recevoir dans mes maïls,

un message de "Bigbibi"

qui me félicitait car je venais

de gagner une jolie pochette parfumé

de mon choix puisque je venais

de poster le 15 000 com

sur son joli blog.

Qu'elle agréable surprise ce fut

pour moi, vous imaginez,

sur le coup, j'ai cru qu'elle

 c'était trompé,

mais non, c'était bien moi, hi, hi!!!

Voici celle que j'ai choisi...

 

cadeau bibi

Une belle Dame d'époque,

avec un joli tissu vert et ses superbes

broderies de fleurs.

Quel beau travail.

cadeau bibi1

En plus elle sent très bon la lavande

et va à merveille dans mon couloir

qui sert de galerie.


********

 Encore mille merci pour ce

merveilleux cadeau Bigbibi.


********

Je suis sûr que vous aussi

vous la trouvez jolie

cette pochette de lavande.

********

Je vous souhaite

une bonne soirée

et non promis il ne

neigera pas demain

vu que j'ai mis deux

messages sur mon blog,

mais j'ai pas mal

de retard à rattraper.

********

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
M
ouais ben moi ça m arrangerai bien la neige hein hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!! c tout mimi en tout cas !!
M
Jolie !
N
Très joli !!! Pour la neige, je veux bien attendre encore un peu ;o)<br /> Gros bisous
B
Quelle chance de pouvoir voir de près les belles réalisations de bibi !!!! Elle est superbe !<br /> Bisous
N
très joli en effet bises
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité