Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
21 septembre 2011

Le cadeau d'anniversaire de Dame Valiste....

Avec presque trois mois de retard!!!

Mais il faut dire que, entre qu'ont habites plus à côté et

qu'à la période de son anniversaire je ne pouvais pas

faire beaucoup de voiture, ben "Dame Valiste" l'a reçu

lors de ça visite avec Nadine.

Toujours dans la série des carillons

inspiré "d'au fil rouge" à qui bien sûr

j'ai demandé l'autorisation.

Ce fut le tout premier, mais je crois

le dernier offert...

ANNIV BEA1

Avec la belle demoiselle à la balançoire

du modèle de "File étoile de lin"

comme toujours ses modèles

m'inspires vraiment.

ANNIV BEA2

Avec mes initiales achetées chez

"Brocante du temps passé"

et la broderie toujours en bordeaux.

ANNIV BEA5

Dentelle de ma grand-mère, tissu toile

de jute trouve au marché il y a bien longtemps

et petits oeillets rayon bricolage.

ANNIV BEA3

Les deux rubans viennes d'un salon de la broderie

mais je ne sais plus si c'était à Grenoble

ou vers Lyon et transfert fait à l'imprimente.

ANNIV BEA4JPG

Le "26" Toujours acheté chez

"Brocante du temps passé"

et croquet réserve perso.

ANNIV BEA6

Croquet réserve perso et ce magnifique tissu vient

de chez Ikéa. Le lin blanc Décor-discount.

********

Je crois qu'il lui a bien plu,

en tout cas il fait aussi parti de la liste

que je dois me faire pour ma déco perso!!!

********

J'espère qu'il vous à plu.

********

Merci de votre visite

et vos petits mots

sont toujours les biens venus.

********

...À bientôt...


Publicité
Commentaires
D
Merci ma Belle!!! Une petite merveille que je n'ai toujours pas pris le temps de mettre sur mon blog où j'accumule un retard plus que certain!!!!!<br /> En tout cas, c'est un cadeau précieux, que j'adore!!!!<br /> Gros bisous ma Caille Belle et encore merci!!!
C
Très joli et pour la broderie ça change des petites croix ^^
M
ben tu m étonne que ça lui ai plu !!! gros bisouuuuuuuuuus ma belle ! j ai pu bocou de temps je rebosse !!
M
trop mimi !<br /> bizzzz
N
J'en ai un ! J'en ai un !!!!<br /> Aussi joli ! Et le Petit Prince ne le rate jamais quand il vient me voir ;o)<br /> Gros bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité