Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
23 septembre 2011

Anniversaire 1er partie...

Comme un goût de

déjà vu!!!

Dans la série "j'en raffole et je recommence"

voici le dernier carillon, enfin je crois !!!

Cet été ce fut l'anniversaire d'une grande

amie de coeur et passionné de décos en tous genres.

Je me régal donc à chaque foi lorsque je lui

concocte un cadeau et elle ce régale à

les découvrir!!!

Voici donc son premier cadeau,

ben oui cette année elle à fêté un

compte rond, donc cela valais bien

deux repas d'anniv, donc deux cadeaux...


aniv hélène

 

et oui, elle collectionne les poules

et comme il me restais du tissu

de ma mamannounou, mais si

je lui avais confectionné ses rideaux

de cuisine avec (ici). Donc j'ai découpé

cette jolie poule du reste,

(précieux les restes)

pour la coudre sur un lin blanc

de chez décor-discount, accompagné

du joli tissu choco à pois et biais

de mondial tissus

de Narbonne,

la jute du marché et les carillons réserve

perso.

aniv hélène4

 

Avec une petite pendouille,

 

aniv hélène3

une pampille récup d'un ancien boulot

et la dentelle de ma grand-mère.

Initiale toujours de chez

"Brocante du temps passé".


********

 Cela lui a beaucoup plu,

il trône dans sa cuisine qui

est un vrai nid à merveilles.

********

J'espère qu'il vous

a plu.

********

Mille merci pour vos visites,

Passez une belle journée.

********

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Réponse à Sylvie;<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bises.
S
très joli ♫♪♫♪
M
Même chose pour moi, ce fichu rhume a bien du mal à disparaitre...<br /> Plein de gros bisous
M
J'espère que tu n'es pas trop fatiguée après ce rhume, ce sont de mauvais virus qui trainent en ce moment, moi c'est passé mais je me sens encore tout à plat...<br /> Plein de gros bisous
M
Petit coucou rapide, car j'ai un méchant rhume et je voudrais me coucher tôt. J'espère que tu vas bien et je te fais de gros bisous (de loin, :-))
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité