Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
8 novembre 2010

Troisième indice...

Allé, c'est facile...

Je vous assure, j'ai déjà
une personne qui à trouvé
ce que représentait la photo
et une autre ce que j'avais fait
comme cadeau avec!!!
Bon, je vous montre la troisième photo..

myst_re6

Bon alors, ça viens ou pas!!!
Mais si allez, vous allez
trouver, j'en suis sûre!!!
Je pense quand même
que vous aurez compris
que ceci n'est que le motif
qui se trouve sur le cadeau!!!

********
Pour l'indice écrit, il vous faut
remonter jusqu'en Aout
pour l'anniversaire de ma
soeur, ben voui,
c'est l'indice du magasine
dans lequel ce trouve....
Hi,hi, je sais, je suis
vraiment sadique!!!!

********
Et comme pour
les deux premiers,
n'oubliez pas de
mettre vos réponses
dans "contacter l'auteur"
en haut à droite de la colonne.

********
Merci de votre visite
et belle journée.
...À bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Pour moi aussi, c'est fait! J'attends de voir le résultat fini!<br /> Bisous et belle journée!
N
Bon, benje tente ma chance mais sur ce coup là, j'ai peur de ne pas être très perspicace !!<br /> Gros bisous
B
je suis désolée j'ai rien compris au jeu <br /> amusez vous bien quand même bisous !!
V
dis donc pourquoi t'as enlevé le mois d'aout de tes archives?????? vilaine!!!!!
N
heu ben moi c'est fait hein lol!!! bisous j'ai hâte de voir la totalité de cet ouvrage!bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité