Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
11 novembre 2010

Dernier indice...

Trop facile!!!

Ben voui, vu que c'est le dernier
et que la semaine prochaine,
je ferais le tirage au sort parmi
les bonnes réponses,
se qui est le cas
d'une participante sur deux,
pour le moment.
Voici la dernière photo...

anniv1

Et pour l'indice écrit;
c'est un objet qui sert
surtout au fille vu la couleur
et le motif du dessus,hé,hé!!!
On peut s'en servir pour
beaucoup de choses!!!
Le dessin vient du
magasine
" Broderie créative N°34"
Dédié à une créatrice de talent
et le motif et en page 33...
Si avec tout sa vous ne trouvez pas
ce que va être cet objet et son motif,
ben je peut plus rien pour vous,hi,hi!!!

********
Allez courage
et bonne chance.

********
Merci de votre visite,
je vous souhaite
une belle journée.
...À bientôt...

Publicité
Commentaires
G
pour ma part c'est une trousse à maquillage...
B
bonjour,<br /> je pense que c'est un modele de Vanessa de file étoile de lin <br /> vivement la photo entière<br /> bonne soirée
A
C' est une trousse de fille avec un dessin de venessa.
D
Voilà j'ai tenté ma chance. Et en plus je découvre un nouveau blog !! Super !!<br /> <br /> Dounours
N
Ce qui est sûr c'est que ça doit être superbe ! Vivement la photo complète !!<br /> Gros bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité