Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
4 novembre 2010

Et un anniversaire...

Voui mais pas le miens!!!

Non pas le miens ni celui de mon blog,
mais celui de ma mamannounou.
Il a eu lieu en octobre, comme
beaucoup de personne
de mon entourage d'ailleurs!!!
Je lui ai confectionné un petit
cadeau un peu inachevé
mais déjà pas mal!!!
Je vous montre vous comprendrez
par vous même...

cris
Bon désolé pour le surplus
d'éclairage mais il ne faisait pas beau,
donc j'étais obligé de mettre les flaches!!!

cris0

cris4
Vous le reconnaissez,
c'est le même que pour la trousse
de ma soeur, ben voui,
on est des adeptes de chats,hi,hi!!!

cris1
Petit biais crème réserve perso,
étiquette faite au transfert, rubans
réserve perso, tissu à fleurs de chez Ikéa
tissu blanc et lin crème décor discout.

cris3
Etiquette initiale de chez
"brocante du temps passé".
********
Donc voilà mon petit cadeau,
un joli cadre prêt à peindre
(voici pourquoi inachevé)
au choix de la pièce ou il sera exposé,
chose que je ferai plus tard!!!
Il a vraiment fait son effet et lui a
beaucoup plu!!!
J'espère qu'à vous aussi.
********
Merci de votre visite
et passez une bonne journée.
...À bientôt...

Publicité
Commentaires
D
Elle a dû être ravie!!! Décidément, j'adore ce chat!!! Et bien mis en valeur par cette belle composition! Magnifique!<br /> Gros bisous ma Nénette et très belle journée à toi!
C
Très joli elle a dut ^tre contente et à mon avis il atterrira dans son atelier ;)
M
j adooooooooooooore ce chat trouduc !!!! grooooooooos bisouuuuuuuuuuus
V
quel joli cadeau!!! ce petit chat est vraiment trop mimi!!!! bravo, c'est vraiment une gentille attention
N
trop trop mignon j'adore!!bisous
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité