Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
27 avril 2010

Un petit jeu

POUR LES DEUX ANS

du blog de Casse bonbec
"Créativ-idées".
P
our y participer c'est simple,
on va faire un tour sur son blog,
et on s'inscrit!!!
Le tout avant le 29 Avril 23h59,
jour de l'anniversaire de son blog.
Bien sûr elle ne vous oblige en rien
et si vous souhaitez mettre un com
sur votre blog vous pouvez!!!
Bonne chance à vous toutes et tous!!!

********
Désolé de ne pas vous mettre de com
en ce moment, mais je suis en plein boum à la maison,
mais promis dès que j'ai fini ce que je suis en trin de
coudre, je le met sur le blog!!!


********
Pour toutes celles qui ont suivis et
si gentiment laissé un com sur mon inscription
au concours pour les mosaïques, le résultat
a été donné le 18 avril sur le magasine
" le journal de femme".
Je ne fais pas parti des 5 premières
mais je tiens à féliciter de tout coeur les gagnants
car ils le mérites vraiment.
Encore un grand merci pour votre soutient,
qui je l'avoue ma fait chaud au coeur.


********
Je vous souhaite une belle journée
et vous remercie pour vos visites
et vos commentaires.

... À bientôt...

STA50055

Publicité
Commentaires
L
Stef et sa belet:<br /> C'est pas grave y en aura d'autres!!!<br /> Bises à toi aussi et bonne journée.
S
bisous en passant<br /> j'arrive trop tard....
L
Miss Plumette:<br /> Merci beaucoup pour ma mosaïque, comme j'ai dis autres copinets, le plus beau cadeau ce fut votre soutient à toutes, encore un grand merci.<br /> Gros bisous et bon week end du 1er Mai.<br /> <br /> Miss Plumette:<br /> D'accord, j'attend ton avis.<br /> Gros bisous et bon week end.<br /> <br /> Barbotine;<br /> Merci ma belle, tu as raison, j'y suis arrivé et pas sans mal, mais le plus beau de tout les cadeaux fut tout les encouragement de vous toutes, ça c'est ma plus belle récompense!!!<br /> Gros ,gros bisous et bon week end.
B
moi je trouve aussi que tu aurais pu être dans les 5 premieres ...<br /> mais on s en fout ... le plus important c etait de dépasser ta timidité et d y aller ! et là! t as tout gagné !!<br /> je t embrasse !
M
Je n'ai pas encore testé les boutons à recouvrir, je te dirais si c'est simple à utiliser ou non (le mode d'emploi n'est pas super clair, je trouve...)<br /> Gros bisous et bonne soirée
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité