Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
20 avril 2010

Et la troisième!!!

Cette fois c'est

l'anniversaire
de ma maman!!!

Par contre ce cadeau, je l'ai fait en avance car

mercredi , jour de son anniv,

elle part en Bretagne voir son oncle.

Le rêve, partir en Bretagne,

cela fait bien 20 ans que je n'y suis

plus retourné, je passais tous

mes étés chez le frère de ma grand-mère,

c'était les plus beaux étés de ma vie!!!

Alors pour ce faire, je lui ai fabriqué une

petite trousse de toilette dans des tons

encore une fois très doux!!!

Voici la tite chose...

pm3


pm5pm4pm6

pm7

pm

pm2

Tissus ; doublure mondial tissus,le blanc et le pois Décor discount,
dentelle de ma grand-mère, fermeture réserve perso.
Etiquette :ruban avec transfert

Je pense qu'elle pourra mettre quelques

nécessaires de toilette, dans cette trousse

qui je trouve, fait un peut Art déco!!!

J'espère qu'elle vous plaie autant

qu'à ma maman!!!


*******
Je vous remercie
pour votre visite
et vous souhaite
une agréable journée
ensoleillé!!!

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Misspotins:<br /> Merci beaucoup, elle à fait son effet.<br /> Bises et bon week end.
L
Mary;<br /> Merci beaucoup.<br /> Bises.
M
ravissant !
M
Super sympa cette trousse, je la trouve vraiment tres jolie.<br /> <br /> A bientot
L
Un air 2 famille:<br /> Merci beaucoup pour mes créas et surtout un grand merci pour le concours, car sans toi je n'aurais jamais osé participer, tu as raison c'est comme les JO!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité