Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
3 mai 2010

Poulette vous avez dit poulette...

Et voui,

je vous avez dit que j'étais un peu occupé
en ce moment et voici entre autre,
une de mes occupations du week end,
car celle de la semaine ne sera dévoilé
que lorsqu'elle sera installé chez la
personne concerné, ce qui ne devrais pas tarder!!!
Voici venir Josette la poulette,
ne voyez aucune insulte au prénom
de Josette bien au contraire,
car c'est ma grande crevette de presque 16ans
(mon filston)
qui a eu l'honneur de choisir le prénom
de notre poulette et ce fut Josette,
ben ça rime bien!!!

poulette1

poulette4 poulette poulette2

poulette5 poulette6
Tissus:Pour le caleçon une toile de Jouy verte
de chez décor discount et de même pour
le haut du corps en lin écru, les pattes cuillères en bois
pour café recup de chez ikéa et feutre pour le bec cultura.

*******
Voilà donc notre petite Josette,
un modèle de chez Tilda qu'une
amie ma gentiment prêté en échange
de mon bouquin Tilda "les doux hivers de Tilda"
par contre je ne me rappel plus le nom
du Tilda avec la poule, mais si cela vous
intéresse je peux lui demander!!!!
Bon ce n'est que la première,
donc quelques modif serons faites
pour la prochaine, voui, je ne compte pas
m'arrêter là, car je l'adore!!!!
Et une poule ne plus sur mon comptoir!!!

*******
J'espère qu'elle vous plaît
autant qu'à nous,hé,hé!!!

*******

Je vous remercie
pour votre visite
et pour tous vos commentaires.
Passez une belle semaine.
...À bientôt...
   

Publicité
Commentaires
L
Cécile:<br /> Merci beaucoup pour ces compliments, je suis aller faire un tour chez toi et c'est vraiment très beaux toutes ces peintures, j'adore.Bonne continuation sur la toile du net et à bientôt.<br /> Bises et bonne fin de journée.
C
je découvre votre blog très chouette toutes ces créations félicitation pour ce talent <br /> je vous invite à voir mon blog qui est tout nef et beaucoup de mon travail n'y est pas car en ce moment problème à l'ordi <br /> j'attends la réparation pour afficher mes nouvelles photos <br /> a très bientôt et bonne continuation cecile
L
Un air 2 famille:<br /> Merci beaucoup ma belle, cela me fait plaisir de voir que toi tu as bien vu que c'était juste un tit rappel pour Nadine, hi,hi!!!<br /> Gros, gros bisous et belle journée.
U
Bravo pour cette petite création, bien jolie ! <br /> Et j'ajoute que non, tu ne triches pas !!! C'est bien le même com avec le même bougeoir !<br /> Douce nuit ma belle !<br /> Isabelle
L
Sylvie:<br /> Merci pour Josette,hé,hé. Ben lorsque j'ai vue cette toile de jouy avec un si beau vert et à un prix vraiment très raisonnable, je n'ai pas pu résister, je regrette de ne pas avoir prise celle que j'avais vue en fond rose fuchsia et motif gris foncé, mais dans un autre magasin bien loin de chez moi!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mamouna:<br /> Merci beaucoup pour Josette,hé,hé. Elle est super facile à faire et j'ai d'autres bébêtes Tilda sous le coude, elles ne devraient pas tarder à pointer le bout de leur nez!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Barbotine:<br /> Ben hé,hé, si c'est une poulette c'est pour ce la péter,hé,hé, puis attention en caleçon toile de Jouy, siouplait ,hi,hi!!!!<br /> Gros, gros bisous à vous deux aussi et bonne soirée.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma belle, je me suis régalé à la faire et sostrelle était juste à côté de moi sur l'ordi pendant que je la faisait et elle lui a beaucoup plus,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et bonne journée ma tite Cléo.<br /> <br /> Nadine;<br /> Merci beaucoup, suis mort de rire, j'adore tes rimes, puis je t'excuse car si tu l'as bien envoyé ce matin à 6h10, tu es toute pardonné, c'est que le café n'a pas encore fait son effet,hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Valiste:<br /> Merci beaucoup ma belle, je dois reconnaitre que pour un essai elle sen sort bien et moi aussi,hé,hé!!! Chez nous c'est plus une vache qui p.. mais des centaines de vaches et à grandes cascades de mistral en plus, c'est sûr, pour un moi de novembre c'est un peu normal,hé,hé!!!<br /> Gros bisous ma caille et bonne journée. <br /> <br /> Bigbibi:<br /> Merci beaucoup, ça serais marrant tient des oeufs assortis à la maman!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Delphine:<br /> Merci beaucoup, voui t'as vue comme elle ce plait bien dans son tit pot de fleur, bon je l'ai rentré au chaud, car là, c'est la tempête de malade!!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Marie-Edith:<br /> Merci beaucoup, c'est sûre elle va nous en pondre d'autres, surtout avec la fête des mères qui approches et autres fêtes à souhaiter!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.<br /> <br /> Vero:<br /> Merci beaucoup, c'est mon grand qui va être contant car ce prénom lui est venue juste en la regardent en deux secondes!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Macothe:<br /> Merci beaucoup, voui ze la trouve pas mal ma Josette!!!J'ai hâte de voir ta poule!!<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Colorine:<br /> Merci beaucoup, la signature je l'ai faite au transfert mais le L de Lalie c'est un peu décollé, mais bon on la voie quand même!!<br /> Gros bisous et à bientôt.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité