Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
2 avril 2010

Un inédit!!!

Ben voui,

J'ai été tagué par "Bric à del"

Et là vous vous dites,

mais pourquoi un inédit???

Ben parce que c'est le premier tag

que je fait de ce genre!!!!

Bon allez, je ne vous fait pas

plus attendre...

NAT_002___Copie

NAT___Copie

NAT_001___Copie

Voilà ce que j'ai pu trouver,

car j'ai peut de photos de moi petite!!!

Dommage car sur les deux dernières,

on m'avait coupé mes cheveux longs

avec de belles anglaises!!! J'avais

attrapé comme souvent en maternelle,

des bébêtes qui cours, qui cours,

mais surtout qui grattes, qui grattes!!!

Je vous vois déjà en trin de vous

gratter la tête comme des sauvages,

hi,hi,hi!!!

******

Ben voilà,

maintenant le plus dure reste à

trouver qui n'ai pas déjà tagué et

en profiter!!!!

******

OH, ça y est, je crois que j'ai trouvé!!!

Alors, j'aimerais bien voir

la bouille de:

-Macothe,

-Mon pichet mignon,

-Les envies folles,

-Pique, pique et pique rat...

******

Désolé les filles, mais va falloir fouiller

dans les cartons,

allez, allez...

******

Voilà pour ma tite bouille!!!

Alors pour ce que ça intéresse,

sur la première j'avais dans les 8 à 9 mois,

et les deux autres, entre 2 et 3 ans.

******

Je vous souhaite une bonne

et vous remercie

pour votre petite visite.

******

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Un air de famille:<br /> Merci beaucoup, voui c'est dommage, il faudrait que je puise retrouver cette photo ou je suis prise avec!!! Je l'ai aussi trouvé original comme tag!!!Merci pour ta visite et je suis aller découvrir ton blog avec émerveillement!!!<br /> Bises et bonne journée.
U
C'est sympa ça comme tag, ça change un peu des mosaiques de couleurs !<br /> Tu es vraiment trop mignonne sur ces photos, dommage qu'il manque les anglaises !!
L
Macothe;<br /> Hé,Hé, pourquoi tu crois que tu t'es pô vu chez Nadine, par-ce que je suis passé avant ,Na!!! Ben quoi elle est pô belle ma tite bouille, alors moi aussi veux voir la tienne, pî ça sera l'occase de vider un carton ou plusieurs, va savoir!!! Allez courage, ça fait pô mal ,hi,hi,hi!!!<br /> Gros bisous ma belle et bonne nuit.<br /> <br /> Miss plumette:<br /> Merci beaucoup pour le compliment et merci à toi de venir en retour sur mon tit blog, j'adore ce que tu fais, ça faisait quelques temps que je voyais ton nom sur le blog des copinettes et puis voilà, suis allez voir, trop beau!!!<br /> Gros bisous et bonne fin de Pâques à toute ta maisonnée.
M
Hi hi, tu es vraiment toute mimi sur ces photos !<br /> Merci pour ton passage chez moi, qui me permet en retour de découvrir ton joli blog.<br /> Gros bisous et joyeuses Pâques
M
pourquoi j ai ouvert hein ???!!! et pourquoi à la lecture du mot TAG me suis douté d un truc ??? (m étant po vu chez nadine (contente j étais pourtant !!!) en plus hihihi !!!!) en plus hein mes cartons sont tjs ... en cartons hihihii bon ben vais voir ça ce week end ;) !!!! maiiiiiiis me vengerais hein hé hé !!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité