Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
25 mars 2010

Une souris grise,,,

Il y a environ deux ans

J'ai trouvé dans un Marie-claire idée,

une jolie souris qui me faisait de l'oeil!!!

Alors comme je n'avais pas encore la folie

de la création couture, donc pas de stock

de jolis tissus chiné de part et d'autre,

je suis donc allé chercher dans mon stock,

d'échantillon de canapé!!!

Ben voui, pour celles qui n'avaient pas

tous suivi, fut un temps ou je vendais

de l'
ameublement et décoration d'intérieur.

Donc grand stock d'échantillons en tous genres!!!

Et là, des p'tits bout de tissus ce sont

présenté à moi comme une évidence!!!

Ta, tadmmm...

souris8

souris7souris8

souris3

souris2

souris6

souris5

souris4
Tissu: échantillon de canapé, cordelette,
perle et fil, réserve personnelle.

Faite à l'identique,

mais je suis déçu par rapport

au fond, au cou et à l'emplacement des jambes!!!

Je la modifierai un de ces quatre!!!

******
Par contre, j'adore sa bouille!!!

******
Voilà j'espère qu'elle vous a plu???

******

M
erci pour votre visite,
passez une bonne soirée...

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
L
Un air 2 famille/<br /> Merci beaucoup, ben voui ça lui donne un tit côté rigolote!!!!<br /> Bises et bonne aprèm.
U
Elle est très mignonne, même si c'est vrai que ses jambes ont un petit coté "décalées" !!! Mais peut-être est-ce ça qui lui donne cet air attendrissant ?? Dans ce monde où tout doit être parfait, moi j'aime bien les choses un peu décalées !
L
Etcaetera;<br /> Merci beaucoup et bonne soirée.<br /> Bises.<br /> <br /> Macothe:<br /> Merci beaucoup.Ben en faite maintenant que t'en parle, je dirais vu sa couleur, que ça pourrait être un gars!!! Oh, tu va faire le tit zoizo de mamouna??? J'ai hâte de voir!!!<br /> Gros bisous et douce nuit!!!<br /> <br /> Valiste:<br /> Merci beaucoup, c'est vrai qu'elle est marrante!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée ma caille belle et à ce week end si on peut ce voir!!!<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise, pourtant elle n'est remplie que de bourrage mais le résultat est marrant!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Marie-Edith:<br /> Merci beaucoup, elle est mimi hein!!!<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Mamouna:<br /> Merci beaucoup, ben c'est à dire que j'ai pas mal de stock, alors forcément!!!<br /> <br /> Delphine:<br /> Merci beaucoup. Ben voui, je sais pas pourquoi y sont mis les jambes comme ça et en plus on ne peut pas l'assoir toute seule, car elle ne tient pas, donc à revoir, mais bon elle est riguili!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Sylvie;<br /> Ben je sais bien , mais le problème c'est qu'il n'y a pas de fond plat, donc elle tombe, puis ça fait quelques temps que je l'ai faite, donc maintenant que j'ai un peut plus d'assurance, je la referais à ma façon.<br /> Bises et merci.<br /> <br /> Barbotine:<br /> Merci beaucoup, ben en faite il râle, car elle est dans une gage à lierre sur mon comptoir,hi,hi,hi!!!<br /> Gros,gros bisous et bonne soirée.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
B
et ton chat ? il en dit quoi ? <br /> bisou à vous 2
S
elle est ainsi faite parxce qu'elle est faite pour s'asseoir , pas restée debout<br /> j'aime sa frimousse<br /> bon week end
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité