Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
2 mars 2010

Tagué!!!

Ben voui,

encore une foi avec grand plaisir

et honneur, me voilà tagué de prix

par Miss "Bric à del"

et donc  obligation de donner

7 secrets sur mi,

et sur des choses que j'adores en plus!!!

Le problème, c'est qu'après je serai

obligé de vous éliminer,Hi ,Hi, Hi,!!!

Mais non ze rigole!!!

images_photos

Voilà la bête,

tout en OR en plus!!!

Z'avez vu ça!!!

******

Bon, ben c'est parti mon...

1er:Je suis une grande gourmande,

aussi bien de nourriture, que de la vie!!!

2ième:Je raffole de la neige et de ses paysages!!!

3ième:J'adore les balades en foret!!!

4ième:J'aime la simplicité et à la foi,

la complexité de la nature!!!

5ième:J'aime lézarder dans mon bain,

jusqu'à ce que l'eau soit froide en faisant

des mots mêlés,Chuttt!!!

6ième:J'adore gratter dans mon jardin

lorsque les beaux jours arrives!!!

7ième:Et pour terminer, j'adore écrire

aux copinets dès que j'ai deux minutes!!!

******

Ben voilà,

y me reste plus cas trouver

des copinets pas encore

taguées, vu que je mis

suis prise un peut tard, ça risque

d'être un peut dur!!!

...Alors...

qui c'est ti qu'on va mettre???

Bon ça y est...

*Pique, pique,pique....rat.

*Macothe.

*Dame souris trotte.

*Amour du temps passé.

*Les envies folles.

*Passion du point compté.

*Mon pichet mignon.

Je vous souhaite Madames les nouvelles taguées,

bon courage pour faire passer,

ben voui, je ne connais pas encore beaucoup de monde

à taguer, donc tout le plaisir et pour vous maintenant!!!

******

Je vous met le lien de chaqu'une de ces blogueuses

car une petite visite chez elles est fortement

conseillé!!!

******

Je vous remercie

toutes et tous

pour vos petites visites

et surtout pour vos petits mots

que vous me laissez au passage,

cela me fait chaud au coeur.

...À bientôt...

Publicité
Commentaires
G
coucou c'est magali de Roussas,<br /> je suis venue faire un tour sur ton site et c'est très sympa.....moi, qui ne suis pas bricoleuse du tout et surtout pas patiente je t'admire vraiment d'avoir autant d'idées et des doigts de fée. Moi, la fée elle m'a oublié quand elle a distribué les dons manuels!!!!!!<br /> Bisous et à bientôt pour une prochaine soirée autour d'un barbecue cette fois!!!!<br /> magali et patrick
L
Barbotine<br /> Ohhh, comme je suis contente que tu ais pu passer par là!!! Ne t'inquiète pas pour le tag, je sais bien que par là bas cela ne doit pas être facile!! C'est un peut égoïste car vous êtes en vacances, mais j'ai hâte de vous voir tous les deux.<br /> Gros bisous ainsi qu'à ton homme.
B
ok pour le tag ! mais quand je serai rentree ! ici, internet n'est pas bon !!<br /> un gro bisou ma belle ! <br /> espere que vous allez bien tous les 2 ?
L
Mamouna:<br /> Ben je profite, suis pas encore trop fripé!!!Je te dirais ça dans une trentaines d'années, voir plus!!! Merci beaucoup.<br /> Gros bisous et bonne aprèm.<br /> <br /> Macothe:<br /> Ben, comment ça, on est rancunière???Bon d'accord, tu l'auras ta recette, c'est bien par ce que je compati à la difficulté de trouver comme tu dis, des victimes,Hi, Hi, Hi!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Marie-Edith:<br /> Tu va voir, ça fait pas mal !!! En faite tu fais exactement la même chose que moi, mais avec tes propres passions, ils en faut sept, et après tu tag d'autres personnes qui ne sont pas tagué pour la même chose que toi!!! Si suis pas assez précise tu me le dis!!!<br /> Gros bisous ma belle et bon courage pour les tags!!!<br /> <br /> Delphine:<br /> Ben tu m'étonne, mais faut en profiter, car lorsque ce p'tit bout fera 1,92m y pourra plus, ben ouai bientôt 16 ans pour le dernier!!! Et là, la nostalgie nous envahie!!!ça pousse trop vite ces tites bestioles!!!<br /> Gros bisous et profite, le livre ce sera pour plus tard!!!<br /> <br /> Nadine:<br /> Merci ma belle.Non je n'aime pas la neige, j'en raffole, mille foi plus que la grosse chaleur que je ne supporte plus!!! Je sais c'est honteux, mais j'assume!!!<br /> Gros bisous et bonne journée.
N
Joli tag !!! <br /> Comment ? Tu aimes la neige, TOÂ ?<br /> Première nouvelle !! ;o))
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité