Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
15 janvier 2010

Elle est arrivée,,,

ça y est,

elle l'a reçue ça petite carte,

ben voui, avec toute cette neige,

ça faisait un petit moment,

qu'elle attendait d'être postée!!!

mais cinq jours s'en pouvoir sortir,

si, si, car lorsque vous habitez,

dans un petit village

et qu'il tombe plus de 40 cm de neige,

avec des congères pouvant aller jusqu'à 1m

voir plus par endroit,

alors vous comprenez,

que sens chasse neige,

ben on reste au chaud à faire de la broderie,

avec un bon thé!!!


******


n7


n1 n8 n7

n3

n6

n4 n4 n4

Je ne vais pas dire ,

que je suis fière, mais presque!!!

Ben, voui, la broderie fait à la machine,

n'est pas très droite,

hors mis cela, je la trouve mimi!!!

Alors, c'est qu'y qui la reçue

cette tite carte,

ben, vous l'avez pas vue sur son tit blog!!!

ben, c'est:

"Mes petites mains pleines de doigts"

le blog de l'adorable Nadine.

C'est la seule qui est trop loin,

pour que je puisse lui remettre,

en main propre!!!

Donc le facteur a encore joué

le père noël!!!

******

Voilà,

je suis maintenant rassuré,

de savoir qu'elle est arrivée à bon port

et surtout qu'elle ai plus à sa destinataire!!!

******

Merci de votre petite visite,

passez une très bonne soirée

et

...à très bientôt...



Publicité
Commentaires
L
Véronique:<br /> Merci, c'est vrai que ça fait plaisir une petite bidouille fait main!<br /> Bises et bonne journée.
A
c'est toujours un plaisir de recevoir une agréable carte!!<br /> bises<br /> véro
L
Barbotine:<br /> merci ma belle, oui elle fait partie des toutes premières, elle à bien voulu m'adopter parmi ses amies blogueuses, elle est comme Dame Valiste, Cléo, Marie-Edith.... et toi, ben voui, toi aussi tu fais partie de toute ces dames adorables que j'apprécie et qui me laisse des petits mots à mes petits messages.Oui elle est faite en feutrine.<br /> Gros bisous ma belle est bonne soirée.<br /> <br /> Nadine:<br /> merci à toi ma belle, pour répondre présente à chacun de mes petits messages!!!<br /> Gros bisous ma belle et bon week end.<br /> <br /> Valiste:<br /> merci ma belle, je suis contente qu'elle lui ait plus et surtout qu'elle soit arrivée à bon port!!!<br /> Gros bisous ma caille belle.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma belle tite Cléo.<br /> Gros bisous et bon dimanche.<br /> <br /> Delphine:<br /> Merci beaucoup et bon dimanche.<br /> Bises.
D
Toute jolie!!!!
C
Très chouette ^^
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité