Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
28 janvier 2010

Trop, trop contente,,,

Hier en ouvrent ma bal,

j'ai trouvé parmi les tonnes de pub,

un colis qui venais du Nord!!!

Trop, trop contente de voir quand plus il venait de

chez Nadine allias,

" mes petites mains pleines de doigts"

Mon premier cadeau de blogueuse

et en plus de Mamidine,

ben voui, en plus de ce cadeau, sa fille nous

a fait l'honneur de nous présenter son petit prince,

née il y a deux jours, il est beau comme un coeur

et c'est pas des blagues, une vraie merveille,

dommage que je sois loin sinon il aurait eu

droit à encore plus de bisous et de calinous!!!

Bon tous ça pour dire que lorsque j'ai ouvert mon colis,

j'y ais trouvé deux magnifiques coeurs,

si, si, je vous les montres...

2
Devant
5 6

4
Dos
7 8

En plus, elle l'a fait en crazy patch

et surtout dédicacé du nom de son blog!!!

Moi qui lui demandais à quoi cela allais servir!!!

Ben voui, elle avait mis un aperçu sur son blog

et je trouvais ça vraiment très beau!!!

ben voilà, maintenant je sais.

******

Mais ce n'est pas tous,

ben voui, je vous ais dit deux coeurs,

ben voilà le deuxième...


11

101010

9

Alors vous aussi, vous la trouvez belle,

ma carte d'anniversaire!!!

Ben voui, elle m'a fait tous ça,

pour mon anniversaire qui aura lieu demain

et voui, un tit verseau!!!

******

Je te remercie encore mille foi

pour ces magnifiques présent,

et cette magnifique amitié qui

est aussi jolie que ces coeurs.

******

Pour l'instant je l'ai suspendu dans mon séjour

avec la carte juste au dessus sur l'étagère!!!

******

Désolé pour les traits bleu des dernière lignes,
mais cela est vraiment involontaire de ma part,
il ce trouve que canalblog déconne pas mal!!!
...Merci pour votre compréhension...

Merci de votre petite visite,

...à très bientôt...



Publicité
Commentaires
L
Valiste:<br /> Merci ma belle.<br /> Voui c'est vrai qu'il est beau!!! En plus, tu as eu la chance de le voir en vraiment. Finalement il est accroché sur la porte de mon meuble à CD, juste devant ma méridienne!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée ma caille belle.
V
Voilà, je viens de rattraper mon retard chez toi et je fini en beauté sur le magnifique cœur de Nadine! J'ai eu l'occasion de le voir en vrai et il est encore plus beau. De plus, ce crazy patch, c'est vraiment une excellente idée! Je n'ai pas laissé de com sur chaque article, mais j'ai tout vu et tout lu! Je pensais que tu en avais fait plus que ça et j'avais peur d'y passer la nuit! Mais tu était sans doute bien occupée ces derniers temps! L'essentiel, c'est que chacune de tes réalisations est une vraie merveille! Mille bises
L
Marie-Edith:<br /> Merci de tous coeur, ce qui est de circonstance!!!<br /> Mille excuses pour ne pas avoir répondu plus tôt, mais du monde à la maison le week end et grosse crève avec migraine!!!<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Nadine:<br /> T'es un vrai z'amour, je suis vraiment émue, mais comme tu commence<br /> à me connaitre, je n'ai pas besoin de te dire à quel point!!!<br /> Merci encore mille foi pour ces magnifiques cadeaux et merci pour mon anniversaire, d'ailleurs tu souhaiteras de ma part un joyeux anniversaire à ta fifille et ton beau fils, puisqu'ils sont aussi verseaux, je ne dois pas être loin des dates!!!<br /> Gros , gros bisous ma belle et bonne soirée.<br /> <br /> Delphine:<br /> Merci de tout coeur, à bientôt.<br /> Gros bisous.<br /> <br /> Bigbibi:<br /> Merci de tout coeur.<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma caille, demain je mettrais les autres cadeaux que j'ai eu tout ce week end.<br /> Gros bisous ma jolie Cléo.
C
Très joli ces petits coeur! Bonnianiversaire alors!!! Je t'embrasse très fort!
D
Je te souhaite un très très joyeux anniversaire!!!<br /> Delphine
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité