Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
1 novembre 2009

Bouh!!! Fait pas beau...

Alors un p'tit bout de printemps, pendant l'automne...

Ben voui, je triche avec dame nature, mais on ne lui dira pas.Voilà un petit bout de mon p'tit coin de paradis (mon jardin au début des plantations de printemps).

jardin1er

rosierorange

rosierorange2

rosierorange4

rosierorange3

Après le rosier feu, voici le rose pâle,

rosier1

rosier2

rosier1

Ben voilà, je trouve qu'un petit peu de couleur pour ce week end tout gris, ça fait du bien au moral.

Bises à toutes et à bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Cléo:<br /> Ben, c'est surtout qu'avec ce temps de cochon, je trouvais ça plutôt sympa de mettre un petit peut de soleil dans votre week end.<br /> Bisous ma belle.<br /> <br /> Valiste:<br /> Je te rassure, ce petit bout de jardin, t'était inconnue, car je l'ai crée au printemps, donc ce n'est pas ta mémoire qui te joue des tours.<br /> Gros bisous ma belle et bonne fin de week end.
V
Dis-donc, ça fait vraiment longtemps qu'on est pas venus. Je ne le connais pas ce petit coin pierreux. Où alors, c'est que j'arrive pas à me resituer? Très belles photos, tu as raison, ça fait du bien au moral toutes ces fleurs!!! Bisous et bon dimanche!
C
ça se voit qu'en plus de bidouiller et d'avoir plein d'idées tu as la main verte! vivement le printemps que prochain ^^ brrrrrrr
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité