Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
3 novembre 2009

Merci Dame Valiste,

BEN VOUI,

merci pour ton tuto, ça y est, depuis le temps que je bavais dessus, ben ze l'ai fait.Bon comme d'ab, avec des échantillons de canapés (vais finir par plus en avoir, en même temps c'est un peu le but), il fallait que je m'occupe les mains 1h ou 2h avant de retourner au boulot, donc voilà j'ai fait ce p'tit loulou, bon il n'est pas au point car mes restes de tissus ne font que 40 par 40 cm, donc j'ai bidouillé pour faire des rajouts à la poignet et le bouton (pique aiguille) est un peu gros mais bon, j'ai promis à Dame Valiste de le mettre en photo, donc ... à vous de juger.

sacbouton1
sacbouton2
sacbouton3
Vous avez vu, z'ai fais le bouton assorti à la doublure, au moins ça!!!
Merci de votre visite et à très bientôt.

Publicité
Commentaires
L
Cléo:<br /> merci ma p'tite Cléo, je suis d'accord avec toi, entre la couleur et le moelleux, c'est que du bonheur.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> Valiste:<br /> merci ma belle, je suis aussi fier de voir que j'ai pu y arriver, pour un 1er c'est pas trop mal et voui j'ai vu que tu avais mis mon sac et celui de M.Caro, elle c'est débrouillé comme un p'tit chef, on c'est promis de remettre ça un dimanche a-midi, pour les cado de noël et avec tes tutos on auras de quoi faire.<br /> Gros, gros bisous ma louloute.<br /> <br /> Nadine:<br /> merci ma belle, y a au moins dix ans que j'ai ce reste de doublure dans un placard, il m'avait servi à doubler une petite jupe polaire qui était dans les mêmes tons, donc comme tu le dis si bien cela fait parti du 1er commandement de la bidouilleuse, ne rien zeter.HI!HI!HI!<br /> Gros bisous et à bientôt.
N
Très zouli ce panier !<br /> Le satin mauve ! J'adore !
V
Merci à toi!!! Et je suis très fière de voir ta réalisation!!! Au fait, tu as vu que ton panier fait parti de mon album. Je fais un article très bientôt! Suis un peu débordée comme d'hab! Bises ma Nénette!
C
J'adore la couleur de ta doublure et aussi le fait, qu'on puisse faire "pouit pouit" moelleux quand on appuie dessus ^^
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité