Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
31 octobre 2009

1, 2, 3 ...

MES PETITS POINTS DE CROIX...

Ben voui, suis aussi fan de broderies, depuis un peu plus de dix ans maintenant, ayant bien sûre contaminé quelques personnes depuis. Je ne vous présenterez pas tout aujourd'hui bien sûre, suspense oblige!!!
Je commencerais par la première et plus grande broderie, prise d'un magasine "MARIANNE"  du début des années 2000, ouai, je sais y a longtemps...j'ai commencé jeune...HI,HI,HI!!! Ben quoi, je rigole.

broderie1er

DIMENSIONS DE LA BÊTE;  58 par 48 cm,

dans son cadre bien sûre, car en réalité, elle est plus grande, mais je n'avais pas de cadre aussi grand, en plus celui si fait partie de la famille, alors je trouve que cette broderie, faite avec amour, est encore mieux là, que dans un cadre du commerce (bien que je me soit servi de cadre de commerce pour les autres car on ne trouve pas toujours de trésors dans les greniers familiaux).




broderie2er

broderie3er

broderie4er

broderie5er

broderie6er

broderie7er

broderie8er

broderie9er

ET VOILÀ POUR LA 1er, À SUIVRE...

Publicité
Commentaires
L
Tiphanie:<br /> Merci beaucoup, il faut dire que je suis un peu fan d'abécédaire et de broderies de style ancien.<br /> Bisous et à bientôt.
T
magnifique cet abécédaire<br /> bravo à toi<br /> bisous
L
Nadine;<br /> Merci beaucoup ma belle, y a rien de plus simple, j'ai fait des petits points de croix sur une grosse toile "aïda", génial pour débutante,et voilà, en plus ça détend, surtout le soir, en hiver, devant un bon film, avec une bonne tasse de thé aux fruits rouge de noël, ben voui, les dames, nous ont peux faire plusieurs choses en même temps. <br /> Gros bisous et à bientôt.<br /> <br /> Cléo:<br /> Merci ma belle, ben voui, je trouve que c'est un joli virus que celui de la broderie. Je me langui de voir tes petites fées, je suis sûre que les couleurs serons super.<br /> Gros bisous ma p'tite Cléo.<br /> <br /> Valiste:<br /> Merci ma belle, comme promis, tu vois j'ai écouté tes conseils et j'ai revisité mes photos, ben voui, tout doucement mais sûrement. Je dois t'avouer être assez fière de ma première broderie qui n'étais pas la plus simple, surtout pour les repères, c'est donc pour ça qu'elle n'est pas très droite mais bon, elle rend bien, c'est le principal.<br /> Gros bisous ma belle.<br /> <br /> M.caro:<br /> Merci ma belle, je suis contente que cela te plaise, ben voui tu voulais de la broderie, ben la voilà, elle arrive et c'est que la 1er.<br /> Gros bisous.
M
bravo ma grande!!!<br /> gros bisous
V
Et bien ça y est, t'es au top!!! Super gros plans, bonne mise en page, et tout et tout. Quand à tes qualités de brodeuse, je les connais depuis longtemps, mais tu m'épates toujours!!! Bises ma Belle et bon week-end!!!
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité