Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
27 octobre 2009

Attention, j'arrive...

Coucou à toutes!!!

Après avoir bavé sur vos super blogs, aujourd'hui, c'est décidé, je me lance... Je dois l'avouer avec un petit stress de débutante. Touche-à-tout, mon cerveau bouillonne de 1000 idées et mes doigts s'agitent pour tenter de les réaliser. Au fil du temps, je vais vous présenter, mes petites ou grandes bricoles, en couture, broderie, peinture, déco, bricolages divers, jardinage, cuisine... J'espère que mon univers vous séduira.
Merci de m'accueillir parmi vous.

A très vite.

bouilloire

Publicité
Commentaires
B
bientôt 1 an ?<br /> et si tu nous concoctais un pt'it jeu ?<br /> on serait très heureux !<br /> bisous
B
bientôt 1 an ?<br /> et si tu nous concoctais un pt'it jeu ?<br /> on serait très heureux !<br /> bisous
B
bientôt 1 an ?<br /> et si tu nous concoctais un pt'it jeu ?<br /> on serait très heureux !<br /> bisous
L
Mamannounou:<br /> Merci beaucoup pour mon bébé blog, comme tu dis, je pense que dès que toutes mes photos et surtout ma technique, serons aux points,<br /> je ne pourrais plus m'arrêter.<br /> Gros bisous et à bientôt.
M
Bienvenue a "bébé blog"!Je suis sure qu'il va grandir très vite. Je connais ta vivacité et ton besoin de créer.je suis la première a en profiter et j'en suis très fière.BISOU de mamannounou.
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité