Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
9 août 2014

Je suis toujours là...

Promis je ne vous oublie pas...

mais cet hiver fut bien chargé en émotion,

douleur et mini déprime...

Ben rien de grave, le principal c'est

que je soit de retour et en presque pleine forme.

Bon j'ai fait quelques petites bidouilles

mais ils y en a quelques unes que je devrais

reprendre en photo car ma carte mémoire

de mon apn ma lâché alors que mes travaux

ce trouvaient dessus. Ben voui sinon cela

n'aurait pas été marrant hein!!!

Donc ma carte est changé mais il y avait des tenues

d'hiver que je ne pourrais pas mettre dans

l'immédiat car mon ventre n'aprécirait pas les

collant vue qu'il ce trouve avec quelques points

de sutures, hihi, donc faudra attendre les jours

plus froid, chose qui ne devrait tarder vue l'été

automnal que nous avons...

Comme y fallait que je fasse de la rééducation

pour mon pouce en plus des trois séances par

semaines chez ma kiné, ben j'ai plongé ma tête

dans le bouquin de crochet que je m'étais offert l'an dernier

et je me suis fait pleins de jolies bidouilles

pour l'automne et hiver à venir.

en voici un aperçu...

 

                                                         col taupe

Voici un col couleur marron glacé

(de chez mondial tissus)

fait au points demi bride

accompagné de petites Anémones

qu'il faut que je fixe pour terminer

mon col .

col taupe0

 

Voici un ensemble de fleurs

que je dois assembler

pour faire une mini

écharpe ou tour de cou.

Couleur marron glacé.

(de chez mondial tissus)

 

col taupe1

 

Je ne serais vous dire d'ou

vient ce modèle de fleurs

car cela fait quelques mois

que je les aient faites,

mais je pense que c'était sur

le net sans doute.

**********

Voilà une partie de mes bidouilles

car j'en ai encore en stock à terminer

et à vous montrer.

**********

Bon j'en suis encore

à mes débuts dans le crochet

mais j'espère que cela

vous a plu.

**********

Merci pour votre

petite visite.

**********

...A très bientôt...

Désolé pour l'emplacement des photos

mais je vois que cela n'a pas trop changé

en mon absence chez canalblog, La pré-visualisation

du message est parfaite et une fois publié plus rien

ne va...

Publicité
Commentaires
B
Coucou, contente de te lire . Tu te débrouilles comme une chef avec le crochet . Chapeau ! J'aime beaucoup cette couleur . Je ne suis pas trop présente non plus, ces derniers temps ma vie ressemble aussi à un parcours sur les montagnes russes ;-) Bon courage et plein de gros bisous
M
oui, oui c'est quoi ces points de suture ???<br /> <br /> <br /> <br /> Pour une débutante au crochet tu te débrouilles plutôt bien, dis donc !<br /> <br /> <br /> <br /> bizzzz
B
coucou la belle la vie n'est pas toujours douce j'espère que tout ira maintenant <br /> <br /> comme Barbotine je me demande aussi pourquoi des points sur le ventre ??<br /> <br /> tes fleurs au crochet sont splendides la couleur est superbe mille bisous
N
Coucou Lalie !<br /> <br /> Je suis contente d'avoir de tes nouvelles ! Ben oui ! C'est quoi cette histoire de points de suture ???<br /> <br /> Très jolis tes ouvrages au crochet... Comme tout ce que tu entreprends ;o)<br /> <br /> Gros bisous
B
c'est beau !!!!!!!!!!! et doux !!! <br /> <br /> mais c'est quoi cette histoire de points de suture ? :-(<br /> <br /> pleins de bisous !
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité