Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
27 octobre 2009

Soupe à la citrouille

Et voui, quoi de mieux qu'une belle petite citrouille, pour annoncer l'automne et souhaiter un joyeux anniversaire à une mordue de fait maison. Je sais les finitions ne sont pas top car je n'avais pas de feutrine pour la queue. Faite grâce au tuto de l'Atelier de la souris. Les tissus utilisés sont issus d'échantillons de canapés et oui ne jamais rien jeter!!!

Citrouille04

Citrouille01

Citrouille02

Citrouille03

A bientôt!

Publicité
Commentaires
L
Mamannounou:<br /> Je savais qu'avec toi, elle ne serrait pas malheureuse et que tu la chouchouterais bien, je sais aussi que les couleurs de l'automne, font partie de tes couleurs préférées, donc elle était faite pour toi.<br /> Gros bisous ma mamannounou.
M
Elle est bien au chaud près de la cheminée !<br /> merci de ce cadeau unique je vais faire des envieuses mais elle est à moi et je la garde précieusement.
L
Merci Marie, moi aussi je la trouve rigolote et à offrir elle fait son effet.<br /> Bises, à bientôt.<br /> Merci Nadine pour la citrouille, tu as bien raison c'est vraiment le 1er commandement de la bidouilleuse, le seul problème, c'est que lorsqu'on bidouille un peu de tous, cela devient vite envahissent, mais quel bonheur!!!<br /> Bises à très bientôt.<br /> Merci ma belle Dame Valiste, comme pour les petits, je commence pas à pas en me tenant, de ci, de là! Mais j'espère faire comme vous toutes, d'ici quelques semaines.<br /> Grosses bises, à bientôt.<br /> Cléo: Non, tu verras ça fait pas mal, au contraire, ça détend, bon en tout cas, moi, c'est l'effet que ça me fait un bon livre Tilda.<br /> Bisous et à bientôt.<br /> Merci m.caro, heureuse que ça te plaise.<br /> Bisous ma belle à bientôt.
M
très jolie réussite!<br /> bisous
C
Elle est trop choupette, tu m'a donné envie de découvrir Tilda faut que j'aille feuilleter ses bouquins à la Fnac (mais c'est dangereux lol!)
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité