Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
20 mai 2010

Ne cherchez plus...

ça y est,

"Un Air 2 famille" a retrouvé

la propriétaire de minette "Chouquette"

images_photos_chat

Par l'intermédiaire d'une amie!!!

Merci à toutes pour vos

messages au sujet de cette recherche.

********

Je vous remercie pour vos visites

et vous souhaite une bonne fin

de journée...

(Je ne vous oublie pas,

mais plusieurs petites bidouilles sont

en cour de créations, donc à venir!!!)

...À bientôt...

STA50012

Publicité
Commentaires
L
Colorine:<br /> Ca pour bidouiller, je bidouille, cadeaux de la fête des mères, anniversaires et un peu pour moi aussi, ben voui hein, pas que pour les autres!!!!<br /> Gros bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Miss Plumette:<br /> Je viens d'en poster une et la suite arrive à grand pas!!!<br /> Gros bisous
M
J'ai hâte de voir tes prochaines petites bidouilles !!!<br /> Gros bisous
C
Bidouille bien et très bon week-end<br /> Bisous
L
Delphine:<br /> Voui,voui, ça arrive à grand pas,hé,hé!!!<br /> Gros bisous et bon week end à rallonge, yessss!!!
D
Chouette! on va voir de belle choses encore bientôt????
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité