Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bouilloire à idées by Lalie
Archives
6 avril 2010

Hoyé, hoyé,

Brave gens!!!

Un petit jeu chez

"Oh ZéZé"

qui fête ses presque 1 an de blog.
Et pour cette occasion,
elle propose donc un tit jeu,
avec un super lot à gagner
voyez plutôt...

images_photos_val

Une super zolie valise en carton,
et non elle ne s'appelle Linda!!!!
Mais le plus cool, c'est qu'elle
contient pleins de trésors,hé,hé!!!

Là aussi, voyez plutôt...

images_photos_val1

Alors je vous avez prévenu,
elle est super non???
En plus ça me rappel lorsque
j'étais en fin de primaire,
j'avais la même avec des fleurs
dans des tons orange...

******
Donc voilà, si vous voulez
avoir ce zoli trésor pleins
de surprise, allez vite faire
un tit tour chez

"Oh ZéZé"

******

Je vous souhaite comme à moi,

bonne chance à toutes et à tous!!!

******

Je vous remercie pour

votre petite visite, ainsi que pour

tous vos messages pleins d'amitiés!!!

...À bientôt...


Publicité
Commentaires
L
Miss plumette:<br /> Bonne chance à toi pour ce joli p'tit jeu.<br /> Bisous et bonne journée.
M
Je passe en coup de vent ce soir, car je voudrais avancer ma broderie tant qu'il fait jour.<br /> <br /> Gros bisous et bonne soirée
L
Colorine:<br /> Ben voui, elle est zolie, mais tu peux encore t'inscrire, c'est jusqu'au 30 avril!!! Bonne chance!!!<br /> Bisous et bonne soirée.<br /> <br /> Miss-Plumette:<br /> Ben j'ai vu, mais c'est déjà gagné!!! De toute façon c'est sûr je n'aurais pas gagné, car trouve le théier, chapeau bas!!!! ET bonne chance pour le jeu de OHzézé!!!<br /> Gros bisous et bonne nuit.<br /> <br /> Véro:<br /> Hé,hé, bonne chance à toi aussi pour cette jolie valise pleins de trésors.<br /> Gros bisous et bonne soirée.
A
je suis inscrite aussi!!<br /> bonne chance!!<br /> bisous<br /> véro
M
Hi hi, je suis déjà inscrite !!!<br /> Et j'organise aussi un petit jeu sur mon blog. Mais moi je suis méchante, j'ai mis une question (et difficile en plus !)<br /> Gros bisous et bonne soirée
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité
Newsletter
La Bouilloire à idées by Lalie
Publicité